Ce sujet a été résolu
C'est là que je réalise qu'il est tellement plus âgé que moi... (j'ai 23 ans et lui 51 ans)
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 20 jours
T'es une pute d'avoir trompé ton mec
il y a 20 jours
il y a 20 jours
Elle a trompé son ancien copain qui l'entretenait
il y a 20 jours
C'était pas un mec de JVC en plus ?
Salut
il y a 20 jours
la HONTE absolue
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 19 jours
C'était pas un mec de JVC en plus ?
Ouais il trainait sur des forums je crois
il y a 19 jours
Bodycount de 1 nonobstant (je me suis ramassé qu'une seule bite de ma vie)
Par contre niveau mecs y'en a un qui m'a embrassée de force et d'autres trucs (la plainte est en cours) et l'autre pas de bite mais je me suis laissée aller. Mais oui objectivement c'était mal, je le reconnais
Par contre niveau mecs y'en a un qui m'a embrassée de force et d'autres trucs (la plainte est en cours) et l'autre pas de bite mais je me suis laissée aller. Mais oui objectivement c'était mal, je le reconnais
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 19 jours
Bodycount de 1 nonobstant (je me suis ramassé qu'une seule bite de ma vie)
il y a 19 jours
C'est là que je réalise qu'il est tellement plus âgé que moi... (j'ai 23 ans et lui 51 ans)
Tu sais qu'il a le profil type d'une laj ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 19 jours
230
Sur ce sujet0