Ce sujet a été résolu
" allé jean mi envoie deux boite de conserve pour faire croire au tremblement de la capsule qui ne bouge pas"
@Trump_Fact_News sur X
Voir le post de @Trump_Fact_News
Cliquer pour charger le post
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 20 jours
@reality_revolt_ sur X
Voir le post de @reality_revolt_
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 20 jours
@reality_revolt_ sur X
Voir le post de @reality_revolt_
le GOAT
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 20 jours
toyawa
20j
arretez les kheys putain je vais encore partir loin derriere le mur de glace
le triangle des bermude? mensonge la aussi.
il y a 20 jours
le triangle des bermude? mensonge la aussi.
non la terre est sphérique mais notre map monde est encerclé par un mur de glace géant tout notre map monde connue est plate car entouré d'un mur géant de glace et il y aurait des autres monde derriere et des autres civilisation, il parait des géants et d'autre chose
c'est à cause des relevés des avions pourquoi il ne passe pas par le groenland pour arriver plus vite au japon car c'est impossible à cause du mur de glace
et puis moi avec mes conneries antechrist qui sont vrai pour moi je vais encore partir loin
c'est à cause des relevés des avions pourquoi il ne passe pas par le groenland pour arriver plus vite au japon car c'est impossible à cause du mur de glace
et puis moi avec mes conneries antechrist qui sont vrai pour moi je vais encore partir loin
il y a 20 jours
non la terre est sphérique mais notre map monde est encerclé par un mur de glace géant tout notre map monde connue est plate car entouré d'un mur géant de glace et il y aurait des autres monde derriere et des autres civilisation, il parait des géants et d'autre chose
il y a peut être un soucis de portance dans la zone du grolande .
il y a 20 jours
il y a peut être un soucis de portance dans la zone du grolande .
ouais je pensais ça aussi ou bien il faut absolument des zones d'atterrissage d'urgence proche mais voila j'ai vu une video ou on comprenait pas pourquoi ce trajet en avion si la terre était ronde, à moins qu'il faille des escales hors il y en avait pas
je vais devenir dingue moi avant je gobais les mensonges d'état maintenant les tirs sur les president les suicides avec balle dans le dos, le mk ultra, la cia le 911 tout ça c'est meme plus dans la sphere complotiste c'est juste l'entrée de la porte de dante avec les bébés la face visible, le sommet meme de l'iceberg
je vais devenir dingue moi avant je gobais les mensonges d'état maintenant les tirs sur les president les suicides avec balle dans le dos, le mk ultra, la cia le 911 tout ça c'est meme plus dans la sphere complotiste c'est juste l'entrée de la porte de dante avec les bébés la face visible, le sommet meme de l'iceberg
il y a 20 jours
Tu as pris tes cachets Tweek?
Salut
il y a 20 jours
Ils ont réussi à éviter chaque micro-débris qui flotte en orbite. Ils en ont parlé de cette difficulté ingérable et du risque mortel à haute probabilité ? Non, hein.
il y a 20 jours
Tu as pris tes cachets Tweek?
ophelie winter avait dit la meme chose à karen mulder, les types qui ont dénoncés les ventes aux americains ont été retrouvés suicidés avec des balles dans le dos, la secte de baal existe et elle est concurrence aux élections avec celle de moloch
il y a 20 jours
Ils ont réussi à éviter chaque micro-débris qui flotte en orbite. Ils en ont parlé de cette difficulté ingérable et du risque mortel à haute probabilité ? Non, hein.
aucune turbulence alors quoi dans l'avion des qu'il y a de la pluie ça ne vas pas.
il y a 20 jours
195
Sur ce sujet0