InscriptionConnexion
Vous avez vu ?
Image
Je boucle un peu sur Trump mais ça m’a fait vraiment de la peine la fin de l’´Empire américain comme ça, même si j’ai jamais pu blairer Trump. C’est insupportable de le voir porter comme ça la voix des USA.
C’était super ridicule « peu importe l’issue des négociation on a gagné parce que on est les américains et ceux qui sont pas d’accord sont des gauchiasses »
Ça me fait vraiment de la peine…
il y a 20 jours
Sans exagéré il a déjà super niqué la porte de la voix américaine dans le monde et il menace de détruire l’Otan ce qui aura pour effet d’isoler les. USA et c’est quoi l’idée quand tu imposes plus ta vente d’armes à tes alizés et que tu coupe tout accords commerciales ?!?
il y a 20 jours
Ce mec est juste horrible…
il y a 20 jours
Vous avez vu ?
Image
Je boucle un peu sur Trump mais ça m’a fait vraiment de la peine la fin de l’´Empire américain comme ça, même si j’ai jamais pu blairer Trump. C’est insupportable de le voir porter comme ça la voix des USA.
C’était super ridicule « peu importe l’issue des négociation on a gagné parce que on est les américains et ceux qui sont pas d’accord sont des gauchiasses »
Sur les TV récentes le teint orange ressort nettement plus dis donc

Ma TV est de 2008, c'est pas contrasté comme ça
Salut
:)
il y a 20 jours
laisse les tiers-mondistes dans leur réalité parallèle
:ahi:
il y a 20 jours
Vous avez vu ?
Image
"ouin ouin il est horrible je regrette biden"

pitie les gauchistes repartez sur reddit
Maybe I just want to maybe...
il y a 20 jours
Enfin pour résumer c’était hallucinant, Trump tout seul en train de monter dans son hélicoptère qui balance « peu importe le résultat des negociatirions on a gagné puisqu’on est américains »
:zinzin:
il y a 20 jours

MAGA c’est finit les guerres de merde genre Biden en Ukraine maintenant place à la vraie guerre avec l’Otan et je menace aussi le Vatican pour me recentrer sur l’Amerique.
il y a 20 jours

De toutes façons c’est pas le sujet, c’est un cretin c’est entendu. Le problème c’est qu’il ruine la parole des USA pour des décennies.
Je comprends vraimfnds pas comment on peut le défendre tellement c’est affligeant au niveau international.
il y a 20 jours
Mais bon je répète : je suis très loin d’être anti-americain (j’ai fait une partie de mes études aux USA et pas mal traîné la bas) j’ai jamais blaire Trump et j’ai jamais pensé que c’était une bonne idée d’attaquer l’Iran mais je pense que maintenant que c’est commence autant aller au bout même si il n’y a pas de bout mais peu importe c’est l’image des USA qu’il a détruite pour bien plus longtemps que l’Iran.
il y a 20 jours
Je voterais un de mes livres préféré « se distraire à en mourir » de Neil Postman qui traite de ça entre autre.

C’est excellent à lire genre distrayant à propos de la communication en partie dans le monde politique US
il y a 20 jours
Sur les TV récentes le teint orange ressort nettement plus dis donc

Ma TV est de 2008, c'est pas contrasté comme ça
Moi aussi ma TV était de 2008 mais en 2022, alors que je regardais la boucle masque vaccin sur LCI, la TV s'est éteinte et ne s'est jamais rallumée
:bascule:

J'ai vérifié plein de choses au multimètre, sans succès.
Sûrement de l'obsolescence programmée des coréens, ils adorent ça et ca a été prouvé dans un cady investigation.
Achetez à prix Leclerc
il y a 20 jours
L'otan
:selection_naturelle:
il y a 20 jours