InscriptionConnexion
la meuf d'un pote a fait ça je trouve ça insupportable
:Raptor_reverse:
:chadcel:
il y a 20 jours
Sur certaines meuf c'est jolie
il y a 20 jours
non
:RageMfffdoigt:
ctrl+w
il y a 20 jours
non
:RageMfffdoigt:
Si
il y a 20 jours
Tu n'aimes pas ?
:pleureKJ:
il y a 20 jours
Blond ou rien
:Theo26:
il y a 20 jours
Ça a le mérite d’être anti conformiste
:risitas_ahi:
il y a 20 jours
Image

Seul individu sur lequel je trouve que ça passe les cheveux bleus et c'est une rockeuse

Sinon faut vachement être confiant et sur de soi pour faire ça si t'es pas minimum 7,5/10 et que t'es pas une rockstar, ça fait personne en crise d'adolescence sinon
il y a 20 jours
:Misere2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 20 jours
Ksos
il y a 20 jours
Osef. C'est stéréotypé, mais en vrai parfois c'est pas mal.
il y a 20 jours
J’aime pas comme absolument tout ce qui n’est pas naturel.
Je détestes le tatouages, les piercings, les faux n’importe quoi, je supporte à peine les boucles d’oreilles.
(Et je suis de gauche, juste j’aime pas)
il y a 20 jours
Tu n'aimes pas ?
:pleureKJ:
évidemment c'est hyper bizarre
:(
il y a 20 jours
Image

Seul individu sur lequel je trouve que ça passe les cheveux bleus et c'est une rockeuse

Sinon faut vachement être confiant et sur de soi pour faire ça si t'es pas minimum 7,5/10 et que t'es pas une rockstar, ça fait personne en crise d'adolescence sinon
réel (la meuf de mon khey ne l'est pas)
:risitas_ahi:
il y a 20 jours
Je détestes le tatouages, les piercings, les faux n’importe quoi, je supporte à peine les boucles d’oreilles.
Les boucles d'oreille chez une fille (boucles d'oreilles lambdas basiques, pas les anneaux ou trucs bizarres avec des motifs), je trouve ça magnifique chez une fille déjà mignonne, ça fait un plus
il y a 20 jours
Les boucles d'oreille chez une fille (boucles d'oreilles lambdas basiques, pas les anneaux ou trucs bizarres avec des motifs), je trouve ça magnifique chez une fille déjà mignonne, ça fait un plus
Je comprends mais pour moi c’est vraiment limite.
Après je fais avec mais bon si on me demande je suis un peu extrémiste là dessus (le corps humains).
Édit : enfin quand je dis je fais avec je supporte les boucles d’oreilles et un micro tatouage mais pas plus.
il y a 20 jours
les boucles d'oreilles ça rajoute vraiment un truc si c'est une belle paire
:Bebe_ours_risitas:
il y a 20 jours
les boucles d'oreilles ça rajoute vraiment un truc si c'est une belle paire
:Bebe_ours_risitas:
Je trouve pas. Une belle nana je vois pas le besoin de lui ajouter quoi que ce soit.
Mais bon c’est sans doute un peu puriste et extrémiste pour les boucles d’oreilles mais c’est réel en fait j’aime pas.
il y a 20 jours
"Les cheveux bleus te vont bien"

Ça sonne bizarre comme phrase
:Aie_ahi:
Salut
:)
il y a 20 jours