InscriptionConnexion
Les enfants font des conneries mais le daron va toujours les humilier en public pour qu'ils comprennent la leçon
:ayaaooo:

Ils peuvent pas exprimer leurs idées sans que le père se moque, en fait MFB montre juste que les familles de renois sont toxiques

Dans Malcolm c'est différent et plus réaliste, les enfants désobéissent en faisant un truc qui prend des proportions inimaginables puis ils se font punir
il y a 20 jours
Bah besoin de regarder ma Famille d’Abord pour comprendre ça, moi je regarde la chaîne animalière
:Trisotrump:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 20 jours
Après y'a tellement plus de persos dans Malcolm, donc du coup plus facile pour les intrigues et plus de creativites, t'as plein de personnalités de tarés, tu sais que tu vas casser une barre direct

Dans MFD beaucoup moins et on les voit pas beaucoup, ils restent surtout qu'entre eux, mais ils sont quand même su rendre ça divertissant avec les engueulades de Jeanette et Michael au pied
il y a 20 jours
Jamais regardé
Ça avait l'air à chier comparé à Malcolm
Puis j'ai horreur des rires ajoutés en postprod
il y a 20 jours
Saka
Saka
20j
Bah besoin de regarder ma Famille d’Abord pour comprendre ça, moi je regarde la chaîne animalière
:Trisotrump:
Pas compris
il y a 20 jours
Jamais regardé
C'est vrai que ça fou un sacrée malaise les rires pré-enregistrés
il y a 20 jours
C'est vrai que ça fou un sacrée malaise les rires pré-enregistrés
Jamais supporté Friends pour les mêmes raisons
Au moins avec Malcolm tu rigoles vraiment
il y a 20 jours
Les enfants font des conneries mais le daron va toujours les humilier en public pour qu'ils comprennent la leçon

Ils peuvent pas exprimer leurs idées sans que le père se moque, en fait MFB montre juste que les familles de renois sont toxiques

Dans Malcolm c'est différent et plus réaliste, les enfants désobéissent en faisant un truc qui prend des proportions inimaginables puis ils se font punir
Y fait pas ca en public les épisodes se passent à la maison
:ChatRegardMeprisant:
:matou1:

il y a 20 jours
Jamais regardé
malcolm cetait la serie got, la nouvelle serie woke est en train chier dessus l'originel
:chat_lunettes:

il y a 20 jours
C'était sympa comme sitcom, mais une sacrée boucle aussi
Comme l'OP a dit, un des trois gosses fait une connerie, le daron s'énerve, puis il s'engueule avec sa femme qui est plus raisonnée, et enfin le daron punit quand même le gosse mais avec des vannes.

Mais c'était drôle.
il y a 20 jours
malcolm cetait la serie got, la nouvelle serie woke est en train chier dessus l'originel
M'en parle pas
Je suis dévasté
Je pourrais plus jamais regarder la série originale sans que les extraits de la nouvelle me reviennent en tête

C'est finito Malcolm pour moi
Et ma haine envers Disney atteint des niveaux qui dépassent l'entendement
il y a 20 jours
Pas compris
:Singe_hype:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 20 jours
M'en parle pas
Je suis dévasté
Je pourrais plus jamais regarder la série originale sans que les extraits de la nouvelle me reviennent en tête

moi dieu merci j'ai regardé que la bande annonce et y'a pas dewey

il y a 20 jours
M'en parle pas
Je suis dévasté

disney :
:narines:

il y a 20 jours
Y fait pas ca en public les épisodes se passent à la maison
Je viens de voir un épisode ou le daron a organisé une ceremonie et invité plein de gens pour humilier le fils en public (qui a menti sur sa note en Algèbre, il a même invité le prof)

Rituels d'humiliation devant les amis des enfants aussi ou le père peut tourner en dérision certaines chose
il y a 20 jours
Image
il y a 20 jours
Je viens de voir un épisode ou le daron a organisé une ceremonie et invité plein de gens pour humilier le fils en public (qui a menti sur sa note en Algèbre, il a même invité le prof)

Rituels d'humiliation devant les amis des enfants aussi ou le père peut tourner en dérision certaines chose
Nom de l'épisode pour que je me foute de la gueule de Junior ?

il y a 20 jours
Toujours les memes qui detruisent ce que le blanc occidental a construit

il y a 20 jours