InscriptionConnexion
Bah les gens ont l'air aussi stressés qu'en semaine, limite je sentais pas que j'étais en week-end
:risi_celestin:

Y'a vraiment une ambiance malsaine avec les transports bondés et le manque d'espace dans cette region, je sais pas si ça a toujours ete comme ça ou si c'est les noirsarabes qui donnent cet effet là

Très souvent quand je prend les transports, et surtout le samedi, je me dis "plus jamais" et la j'avais même pas pris le bus encore
il y a 20 jours
ah ouai on est le weekend ?

samedi ou dimanche ?
il y a 20 jours
ah ouai on est le weekend ?

samedi ou dimanche ?
Samedi khey
il y a 20 jours
Samedi khey
hé bha putain, je savais même pas, je pensais qu'on était en semaine encore
:Atango:
il y a 20 jours
Bah pour te décrire y'a une ambiance un peu bizarre et africanesque, c'est un bordel, on est tous entassé, certaines communautés qui dégagent certaines odeurs, ces mêmes communautés qui allument leur haut-parleur de téléphone à fond ou appellent des gens

Tu reviens du travail ou autre, normalement les transports te permettent de décompresser et faire le vide, mais pas du tout au contraire, c'est la ou t'y trouve le moins de calme

C'était vraiment pas comme ça avant
il y a 20 jours
hé bha putain, je savais même pas, je pensais qu'on était en semaine encore
:Atango:
Bah en prenant les transports, moi aussi j'ai cru qu'on était en semaine

Je sais pas si ce sont les gens qui sont malades ou l'atmosphère du pays, mais les gens ont l'air d'être dans un rush et énervés
il y a 20 jours
Bah en prenant les transports, moi aussi j'ai cru qu'on était en semaine

Je sais pas si ce sont les gens qui sont malades ou l'atmosphère du pays, mais les gens ont l'air d'être dans un rush et énervés
désintégration du sentiment d'appartenance dû à la composition de la nouvelle France khey

+ individualisme dû à la société de consommation capitaliste qui s'ajoute à ça

tu as là un sacré résultat d'enculé avec une atmosphére bien merdique et moribonde, chacun a son propre univers, chaque individu forme son propre pays avec sa famille et le reste n'existe pas cest étranger, aucun ne se sent français et ne se sent heureux de travailler pour alimenter une société à laquelle ils ne se sentent pas appartenir

et tout ça cest inconscient, les gens s'en rendent même pas compte, mais crois moi que ça les travail sec là haut quand ils prennent les transports et voient une faune qui leur ressemble pas
il y a 20 jours
désintégration du sentiment d'appartenance dû à la composition de la nouvelle France khey

+ individualisme dû à la société de consommation capitaliste qui s'ajoute à ça

tu as là un sacré résultat d'enculé avec une atmosphére bien merdique et moribonde, chacun a son propre univers, chaque individu forme son propre pays avec sa famille et le reste n'existe pas cest étranger, aucun ne se sent français et ne se sent heureux de travailler pour alimenter une société à laquelle ils ne se sentent pas appartenir

et tout ça cest inconscient, les gens s'en rendent même pas compte, mais crois moi que ça les travail sec là haut quand ils prennent les transports et voient une faune qui leur ressemble pas
Quand je vois Sandrine 40-50 ans au milieu de noirs, oui ça se voit que ça l'a travaille

Et dans le bus, les blancs se battent pour être tout devant

Bizarre de se proclamer anti raciste et opérant mais avoir peur et ne pas se sentir en sécurité, les français vivent dans une incohérence totale
il y a 20 jours