Ce sujet a été résolu
Pour la première fois avec un nouveau garçon il préfère faire du soft seulement, pas de pénétration anale
Sauf que comme il a vu que j'étais un laideron immondice, il n'y aura pas de deuxième fois
Sauf que comme il a vu que j'étais un laideron immondice, il n'y aura pas de deuxième fois
il y a 21 jours
Mets toi un sac sur la tête la prochaine fois
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 21 jours
Go muscu + boule à zéro la prochaine fois
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 21 jours
Seulet
21j
Pour la première fois avec un nouveau garçon il préfère faire du soft seulement, pas de pénétration anale
C'est Pd un peu
il y a 21 jours
Saka
21j
Mets toi un sac sur la tête la prochaine fois
c'est pas ma tête le problème mais mon corps de skinny fat ancien obèse immonde
il y a 21 jours
Nastasya
21j
Je peux pas gomuscu salle de sport ça me rend anxieux, surtout avec les horaires de bureaux que j'ai, c'est toujours blindé entre 17 et 20
il y a 21 jours
Nastasya
21j
Et avec des rangers lacet blanc, un jean, un blouson en cuir aussi ?
il y a 21 jours
Et avec des rangers lacet blanc, un jean, un blouson en cuir aussi ?
C'est en bonus
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 21 jours
Je peux pas gomuscu salle de sport ça me rend anxieux, surtout avec les horaires de bureaux que j'ai, c'est toujours blindé entre 17 et 20
Ben t'achète des haltères ajustable et tu le fais chez toi
il y a 21 jours
Seulet
21j
Pauvre Seulet
il y a 21 jours
oh pauvre petit chou il y a aucun trap mignon qui accepte de coucher avec un ugly bastard au corps ignoble mince tu vas devoir te tourner sur les laj de franck dubosc le fou
il y a 21 jours
C'est en bonus
Une fille trans qui veut se faire un bonhead, ok on est sur Onche
il y a 21 jours
je ne le suis pas
Sois le, t'as de l'argent en plus
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 21 jours
Une fille trans qui veut se faire un bonhead, ok on est sur Onche
Quoi ? j'adore les chauves il y a un problème ?
il y a 21 jours
xxxxxxxxxx
21j
oh pauvre petit chou il y a aucun trap mignon qui accepte de coucher avec un ugly bastard au corps ignoble mince tu vas devoir te tourner sur les laj de franck dubosc le fou
Putain la déchéance absolue
il y a 21 jours
193
Sur ce sujet0