Ce sujet a été résolu
La plus belle femme que tu n’as jamais vue. Épanouie, heureuse, timide, inexpérimentée pourtant avenante. Mais, personne n’ose l’approcher. Le truc, c’est qu’elle a des dents acérées au vagin. Si elle aime, tout va bien, si elle n’aime pas, elle mord et tu perds ta bite. C’est physiologique, instinctif, il n’y a rien à faire pour l’empêcher.
Tu as en même temps la promesse du plaisir absolu et la peur de tout perdre, ce qui renforce encore plus le premier élément.
Tu tentes ta chance ou bien ?
Tu as en même temps la promesse du plaisir absolu et la peur de tout perdre, ce qui renforce encore plus le premier élément.
il y a 20 jours
ClSt1
20j
La plus belle femme que tu n’as jamais vue. Épanouie, heureuse, timide, inexpérimentée pourtant avenante. Mais, personne n’ose l’approcher. Le truc, c’est qu’elle a des dents acérées au vagin. Si elle aime, tout va bien, si elle n’aime pas, elle mord et tu perds ta bite. C’est physiologique, instinctif, il n’y a rien à faire pour l’empêcher.
Il y a eu un film sur ce thème
il y a 20 jours
Rentrer un bâtonnet pour chien dans sa chatte avant chaques baise.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 20 jours
Non, imagine ma teub glisse, je la remet maladroitement parce que je suis bourré et ça lui fait mal, et c'est finito pipo pour mon bazouzou
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 20 jours
il y a 20 jours
Attila
20j
Non, imagine ma teub glisse, je la remet maladroitement parce que je suis bourré et ça lui fait mal, et c'est finito pipo pour mon bazouzou
Faut pas être bourré
il y a 20 jours
je prend l'autre trou alors
j'ai hacké ton dilemme norage
j'ai hacké ton dilemme norage
L'anus n'est pas un objet de désir, pour les gens normaux
il y a 20 jours
Et du coup si elle n'aime pas les gorge profonde, elle bouffe aussi la teub ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 20 jours
115
Sur ce sujet0