Ce sujet a été résolu
Seulet
21j
Tu peux faire un kebeb breton au porc
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 21 jours
Tu veux te bougnouliser l'op ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 21 jours
Oui mais si t'es pas turc tu peux pas
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 21 jours
Tu peux faire un kebeb breton au porc
Tu penses que la banque sera ok pour financer ça ?
il y a 21 jours
Non
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 21 jours
Dans une ville avec une forte communauté juive, tu peux faaire une sorte de kebab juif.
Mais il faut être juif toi même
Mais il faut être juif toi même
il y a 21 jours
si tu parles bien du côté blanchiment oui ils seront ravis
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 21 jours
Seulet
21j
Ouvre une friterie, et tu peux faire une extension sandwich ou tu découpe des lamelles de broches de viande marinée en train de rotir (porc, poulet, boeuf)
Poutine et Trump en force
il y a 21 jours
Ouvre une friterie, et tu peux faire une extension sandwich ou tu découpe des lamelles de broches de viande marinée en train de rotir (porc, poulet, boeuf)
Ceci putain
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 21 jours
J'imagine que c'est le taux de start-up qui marche le mieux, la start-up nation
il y a 21 jours
bonne idée merci
il y a 21 jours
il y a 21 jours
Et tu fais ca , kebab grec au porc ( on appelle ca le gyros )... Tu vas cartonner cest sûr a 100 % + tu fais tes frites comme chez nous les chtis cuit dans la graisse de bœuf en double cuisson . Et si tu te veux te différencier tes frites encore meilleur que les chtis ou belges. Rajoute du saindoux ou graisse de canard dans le gras de bœuf cuisson..
La tu vas tout niquer. Les gens vont dire putin , archi bonne ces frites etc..etc..
Bref gyros ( kebab Grec au porc ).:

YouTube
Vidéo YouTubeFrites secret belge et chti ( double cuisson et cuit dans gras de bœuf). Toi tu rajoutes du gras de canard + du saindoux = frites les meilleurs du monde digne d'un chef étoilé.( secret défense de la nasa normalement ).

YouTube
Vidéo YouTubeEt surtout tu apelles ton resto " le pass porc "... voila millionaire ... et ne m’oublies pas ...donne moi un petit cadeau...
L’ideal serait d’avoir ton food truck ( camionnette baraque a frite + emplacement donné par la mairie d'extrême droite bien placé etc...). Comme ca , ta pas de loyer a payer a un fdp de propriétaire boomer etc... Et tu emboches des blondes 8/10 minimum sexy ...
LA si tu fais faillite, alors c'est pas normal...
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 21 jours
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 21 jours
Aucun intérêt tu peux pas gagner d'argent, c'est juste pour blanchir l'argent de la drogue
il y a 21 jours
206
Sur ce sujet0