InscriptionConnexion
A Nantes hier, 4 tombes ont été ouverte. Alors aucune preuve pour le moment mais j'ai vécu dans ce quartier. Je connais bien Nantes, AKA le plus gros bidonville de Rom/Paki/Gitan de france (voir d'Europe).
A part pour voler les bijoux je ne vois pas l'interet.
Je suis completement chockbar
:Antoine_main:

www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]dd-3f8c-8059-850435ff3f99
:soralgoy:
il y a un jour
Désolé pour la faute dans le titre. C'est l'émotion.
:rougeyron_soldat:
il y a un jour
Désolé pour la faute dans le titre. C'est l'émotion.
:rougeyron_soldat:
Modified
:itsBeautiful:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un jour
Modified
:itsBeautiful:
Merci le boss
:quoicoubeh:
il y a un jour
:Uponche:
il y a 6 heures
Si c'est vraiment les gitans ça m'étonne pas, le mode de vie nomade comme ça peut ne vivre que de délit ou crime
il y a 6 heures
Si c'est vraiment les gitans ça m'étonne pas, le mode de vie nomade comme ça peut ne vivre que de délit ou crime
Ils touchent de l'argent de l'état pour leur caravanes
:)

Et les gauchistes trouvent ça magnifique
:)
Les femmes sont des grosses putes
il y a 6 heures
En randonnée je suis passé à côté d'un camp de manouche en pleine forêt, ces fils de pute avaient étalés des déchets sur des centaines de mètre c'était un vrai dépotoir, ils avaient ramené des caddies de supermarché et en avaient foutus plein dans la rivière, je les déteste
:Popcorn:
il y a 5 heures
A Nantes hier, 4 tombes ont été ouverte. Alors aucune preuve pour le moment mais j'ai vécu dans ce quartier. Je connais bien Nantes, AKA le plus gros bidonville de Rom/Paki/Gitan de france (voir d'Europe).
A part pour voler les bijoux je ne vois pas l'interet.
Je suis completement chockbar
:Antoine_main:

www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]dd-3f8c-8059-850435ff3f99
Je crois plus à ce qu’ils disent de nos ancêtres qu’à ce que nos ancêtres pensaient d’eux
:moustachu:
il y a 5 heures
En randonnée je suis passé à côté d'un camp de manouche en pleine forêt, ces fils de pute avaient étalés des déchets sur des centaines de mètre c'était un vrai dépotoir, ils avaient ramené des caddies de supermarché et en avaient foutus plein dans la rivière, je les déteste
:Popcorn:
Ils sont pire que les bognaigre
:Bebe_ours_risitas:
il y a 5 heures
Je crois plus à ce qu’ils disent de nos ancêtres qu’à ce que nos ancêtres pensaient d’eux
rien compris mais me dis pas que t'es encore un citadin qui veut nous imposer d'aimer la vermine qui chie devant nos portes
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
Ils sont pire que les bognaigre
:Bebe_ours_risitas:
moins dangereux mais beaucoup plus encombrants et salissants... à exterminer d'urgence
:issou1:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
rien compris mais me dis pas que t'es encore un citadin qui veut nous imposer d'aimer la vermine qui chie devant nos portes
Ouais t’as rien compris
il y a 5 heures
Comme dirait Bourdouleix
:djellit:
il y a 5 heures
les gitans pillent les tombes des autres gitans *
c'est arrivé à chateau gontier aussi
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 5 heures
C'est à dire ?
:Glandu:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 heures
Bordel je les imagine manipuler les cadavre à la recherche de bijoux, faut vraiment etre taré
:AAAAAAAAAHHHHHH:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 5 heures
Ouais t’as rien compris
il y a 5 heures
Salut NUIT- ça va ?

Ça fait un bail