InscriptionConnexion
:Trisotrump:
:singemalade:

La 206 1.4 hdi a mon pere... Son câble d’embrayage a lâcher en plein centre ville euroteleport a roubaix .... Il a bloqué la route et tour le monde klaxonner... il a réussit a pousser la voiture et mettre de côté...
Son pote le mécano vient changer le câble d’embrayage .
:toc:
il constate que l’embrayage est mort aussi.

Moi ce câble d’embrayage avait peter 2 fois sur ma xsara Picasso 2 litre hdi 90 cv ... ( apparement défaut constructeur , le truc qui tient le câble l’embout est en plastique et fragile ) .
il y a 6 jours

Sondage – 1 vote

Chong de la merde voiture fr , faut prendre Toyota ou dacia
Chong vs avez juste pas de chance
:Trisotrump:
:singemalade:

La 206 1.4 hdi a mon pere... Son câble d’embrayage a lâcher en plein centre ville euroteleport a roubaix .... Il a bloqué la route et tour le monde klaxonner... il a réussit a pousser la voiture et mettre de côté...
Son pote le mécano vient changer le câble d’embrayage .
:toc:
il constate que l’embrayage est mort aussi.

Moi ce câble d’embrayage avait peter 2 fois sur ma xsara Picasso 2 litre hdi 90 cv ... ( apparement défaut constructeur , le truc qui tient le câble l’embout est en plastique et fragile ) .
Le câble d'embrayage avait aussi lâché toutes les 3 semaines sur ma première voiture : un Partner de 2006.

Conception de merde qui fait que le câble est beaucoup trop tendu pour ne pas lâcher.

Et bien sûr le gonze chez Citroën qui me déclare que l'embrayage doit être changé alors qu'il était encore bon mécaniquement.
1300€ de devis.

J'avais fini par trouver un garagiste qui a mis ses couilles sur la table et m'a proposé un kit câble+pédalier plus solide. 200€. Ça a tenu 50.000 km au moins (j'ai fini par revendre la voiture entre temps.).
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1200
il y a 6 jours