InscriptionConnexion
Aujourd'hui j'etais en banlieue pour visiter une école puis j'ai traîner un peu aux alentours de chez moi (campagne parisienne mais ça ressemble plus à la banlieue qu'autre chose), bah j'ai croisé aucune femme physiquement belles genre mini 7-8 (je rappelle que 7-8 c'est enorme, c'est mannequin tiers) alors qu'à Paris tu peux en croiser genre quatre dans la journée si tu fais bien gaffe
:risi_celestin:

A vrai dire je crois qu'en banlieue j'ai croisé quasiment aucune blanche, que des Kenza ou Nafissatou de 16 ans
:ayaaooo:
il y a 20 jours
oui c’est chaud je suis de banlieue je valide
:chadcel:
il y a 20 jours
et les rares femmes belles de banlieue n’ont plus la candeurs des belles petites bourgeoises du centre au mieux ou alors elle s’habille comme des bougn ce qui tue leurs charmes
il y a 20 jours
oui c’est chaud je suis de banlieue je valide
Je savais que t'allais poster sur mon topic, je sais pas pourquoi, j'ai pensé à toi, je savais que le sujet allait t'intéresser
il y a 20 jours
Pas de photos==> gpalu + ddb boostez + signal gouvent
Jazzy Bazz
il y a 20 jours
:Singe_rio:
il y a 20 jours
Je savais que t'allais poster sur mon topic, je sais pas pourquoi, j'ai pensé à toi, je savais que le sujet allait t'intéresser
on partage pas mal de nos avis j’ai l’impression
:Bebe_ours_risitas:
il y a 20 jours
Grotte
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 20 jours
et les rares femmes belles de banlieue n’ont plus la candeurs des belles petites bourgeoises du centre au mieux ou alors elle s’habille comme des bougn ce qui tue leurs charmes
Il faut vraiment que je me remémore la dernière fois que j'ai croisé une fille belle en banlieue, je crois que c'était une touriste y'a 1 mois, blanche et américaine

Les gens vont peut-être me dire "reste avec tes noires" mais les blanches ça reste le top tiers, elles mettent une tempête aux autres et je suis juste objectif en fait

En banlieue, les femmes sont non blanches et ressemblent à des racailles, bon y'a quelques blanches aussi qui ont la même degaine mais force est de contacter que les femmes blanches ressemblent plus à des femmes en globalité
il y a 20 jours
Il faut vraiment que je me remémore la dernière fois que j'ai croisé une fille belle en banlieue, je crois que c'était une touriste y'a 1 mois, blanche et américaine

Les gens vont peut-être me dire "reste avec tes noires" mais les blanches ça reste le top tiers, elles mettent une tempête aux autres et je suis juste objectif en fait

En banlieue, les femmes sont non blanches et ressemblent à des racailles, bon y'a quelques blanches aussi qui ont la même degaine mais force est de contacter que les femmes blanches ressemblent plus à des femmes en globalité
sur ça je te suis pas
il y a 20 jours
J'étais à deux doigt de prendre la photo du Mcdo Gred, y'avait toute une rangée de noirs, c'était marrant

Bon en gros fille de banlieue -----> Image

Fille parisienne (top tiers) -----> Image (c'est un exemple bidon que je donne pour te donner une idée)
il y a 20 jours
on partage pas mal de nos avis j’ai l’impression
Exa exa
:jesus_clope:
il y a 20 jours
Grotte
J'avais remarqué mais je voulais en parler
il y a 20 jours
J'étais à deux doigt de prendre la photo du Mcdo Gred, y'avait toute une rangée de noirs, c'était marrant

Bon en gros fille de banlieue -----> Image

Fille parisienne (top tiers) -----> Image (c'est un exemple bidon que je donne pour te donner une idée)
Les 2 sont scheuments
Jazzy Bazz
il y a 20 jours
sur ça je te suis pas
Bah physiquement parlant, si t'enlèves les Magalax de chaque ethnie, je vois pas qui sont les plus belles en proportion

J'ai pu croiser des femmes plus ou moins belles de chaque ethnie, et celles sur lesquelles j'ai flashé, c'était surtout des blanches, y'a pas de débat possible

Et c'est réciproque, ce sont toujours les blanches qui posent leurs yeux sur moi, bizarrement pas beaucoupde schlag
il y a 20 jours
Bah physiquement parlant, si t'enlèves les Magalax de chaque ethnie, je vois pas qui sont les plus belles en proportion

J'ai pu croiser des femmes plus ou moins belles de chaque ethnie, et celles sur lesquelles j'ai flashé, c'était surtout des blanches, y'a pas de débat possible

Et c'est réciproque, ce sont toujours les blanches qui posent leurs yeux sur moi, bizarrement pas beaucoupde schlag
ah oui ça okk mais ya vraiment des non blanche magnifique
il y a 20 jours
Les 2 sont scheuments
J'ai bien dis que c'était un exemple bidon, c'était surtpur pour dire que la femme de banlieue en moyenne est noire/arabe ou je ne sais quelle partouze mixé en jogging et que la blanche de ville est bien apprêté

Mais les filles belles ne sont pas autant maquillées que la blanche sur la photo, elles ont un visage très naturelle et plus doux
:like:

Après pour baiser je choisis meuf de banlieue large (pas celle sur la photo)
il y a 20 jours
ah oui ça okk mais ya vraiment des non blanche magnifique
Surtout en ville, pas en banlieue
il y a 20 jours
J'ai bien dis que c'était un exemple bidon, c'était surtpur pour dire que la femme de banlieue en moyenne est noire/arabe ou je ne sais quelle partouze mixé en jogging et que la blanche de ville est bien apprêté

Mais les filles belles ne sont pas autant maquillées que la blanche sur la photo, elles ont un visage très naturelle et plus doux
:like:

Après pour baiser je choisis meuf de banlieue large (pas celle sur la photo)
Waw putain c'est ta ton long argumentiare pour te défendre d'avoir des goûts de chiotte ?

Gpalu

Jazzy Bazz
il y a 20 jours
Waw putain c'est ta ton long argumentiare pour te défendre d'avoir des goûts de chiotte ?

Gpalu

Okay le gnoule, retourner mater le prochain RC si c'est pour être désagréable
:jesus_clope:
il y a 20 jours