InscriptionConnexion
:stupefait:

J'avais commandé un truc sur un site allemand, ils se sont trompés dans la commande car le nom ressemblait: ils m'ont envoyé un truc moins cher que ce que j'avais commandé (qui était 2 fois plus cher).

Du coup j'envoie un mail en disant qu'ils se sont trompés. Ils me répondent direct en genre 2 minutes en s'excusant sur 30 lignes, en me disant qu'ils vont renvoyer le bon truc le plus vite possible.
Ensuite je leur demande de me donner le bon de renvoi pour que je leur renvoie le truc dont ils se sont trompés... Pas de réponse... Du coup je me dis que je me suis fait arnaquer et que je serai jamais rembourser
:soralpleure:

2 jours plus tard je reçois le bon truc avec un billet de 20€ a l'intérieur et un mot d'excuse

Du coup non seulement j'ai pas renvoyé le truc dont ils se sont trompé, mais en plus j'ai un billet de 20€

Quelqu'un a une explication logique?
il y a 13 jours
trafique de drogue
:Bebe_ours_risitas:
ctrl+w
il y a 13 jours
trafique de drogue
Quel intérêt de m'envoyer un billet de 20€ et de me filer un truc gratuit?

Enfin je sais pas
il y a 13 jours
Si ça se trouve le billet est faux
il y a 13 jours
Duty
Duty
13j

Enfin je sais pas
C'est peut-être pour les frais de port du truc que tu dois renvoyer ?
:Killua_Peep_Chan:
il y a 13 jours
Je suis hyper gêné d'avoir reçu un truc gratuit ET un billet de 20€

Enfin je vais pas me plaindre mais c'est gênant de ouf
il y a 13 jours
Duty
Duty
13j

Enfin je sais pas
ta commandé quoi ?
ctrl+w
il y a 13 jours-PEMT
Les allemands sont des gens sérieux en matière de commerce.
:Mouais_Jesus:
https://bfmtv.online Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 13 jours-PEMT
C'est peut-être pour les frais de port du truc que tu dois renvoyer ?
:Killua_Peep_Chan:
Ah peut être, mais c'est bizarre d'envoyer ça par billet de 20€ en cash
normalement ils te remboursent ça par virement, et en plus ça coûte rarement 20€
il y a 13 jours
ta commandé quoi ?
Un truc de marque qui coûte 200 balles, et ils s'étaient trompés et m'avaient envoyé un truc du même nom mais à 100€
Mais je l'ai toujours pas renvoyé vu qu'ils m'ont pas donné le bon de retour, sachant qu'en plus j'ai renvoyé un mail pour leur rappeler
il y a 13 jours
Duty
Duty
13j
Un truc de marque qui coûte 200 balles, et ils s'étaient trompés et m'avaient envoyé un truc du même nom mais à 100€
Mais je l'ai toujours pas renvoyé vu qu'ils m'ont pas donné le bon de retour, sachant qu'en plus j'ai renvoyé un mail pour leur rappeler
du cannabis ?
ctrl+w
il y a 13 jours
DTP
DTP
13j
Les allemands sont des gens sérieux en matière de commerce.
:Mouais_Jesus:
ouais mais s'ils sont sérieux pourquoi ils me donnent pas le bon de retour?
et pourquoi un billet de 20€ en cash ?
il y a 13 jours
Parce que là j'ai gagné un truc d'une valeur de 100€ + un billet de 20€

Je vais pas me plaindre mais c'est bizarre
il y a 13 jours
Duty
Duty
13j
Ah peut être, mais c'est bizarre d'envoyer ça par billet de 20€ en cash
normalement ils te remboursent ça par virement, et en plus ça coûte rarement 20€
Peut-être qu'ils pensent qu'en France ça coûte très cher, ou alors peut-être c'est un monsieur un peu tête en l'air de l'entrepôt qui manipulait un billet pour X raison et qui l'a oublié dans ton colis
:Killua_surpris2:

Où alors c'est le patron de la boîte qui fait payer de sa poche l'employé tête en l'air qui s'est trompé sur ta commande
:Killua_machouille:
il y a 13 jours
Peut-être qu'ils pensent qu'en France ça coûte très cher, ou alors peut-être c'est un monsieur un peu tête en l'air de l'entrepôt qui manipulait un billet pour X raison et qui l'a oublié dans ton colis
:Killua_surpris2:

Où alors c'est le patron de la boîte qui fait payer de sa poche l'employé tête en l'air qui s'est trompé sur ta commande
:Killua_machouille:
Je sais pas j'ai du mal a comprendre, mais même en insistant j'ai toujours pas reçu l'imprimé pour faire le retour du produit dont ils se sont trompés
il y a 13 jours
:Cependant:
il y a 12 jours
Verifie si le billet est vrai ou faux , certains magasins et tabac ont une machine pour ça
Mais oui c'est bizarre,ils te répondent en 2 minutes pour s'excuser donc ils devraient être efficaces pour t'envoyer le bon de retour
:(
il y a 12 jours