InscriptionConnexion
Rob Hopkins, née femme, a interrompu de manière répétée la juge Lori Jackson. La tension a débuté lorsque son client ne s'est pas présenté à l'audience

Lors de l'échange, l'avocate a accusé la juge de transphobie: "C'est parce que je suis un avocat transgenre pratiquant dans tout cet État"

Lorsque la juge a ordonné son arrestation pour outrage, Hopkins a résisté physiquement aux agents de sécurité . La vidéo de surveillance la montre s'allongeant sur le bureau de la juge et balayant des documents au sol
:(

Lors de l'arrestation, elle a sorti la carte George Floyd a hurlé "I can't Breathe" et a fait des bruits de pachyderme

il y a 21 jours
Et oui même après avoir transitionner en homme, une femme gardera toujours son comportement de femme, de même pour les hommes
:ashley_mh:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 21 jours
Corrigez moi si je me trompe mais pour hurler "I can't breathe" à répétition c'est que tu es capables de respirer car pour le faire tu expulses de l'air
il y a 21 jours
Corrigez moi si je me trompe mais pour hurler "I can't breathe" à répétition c'est que tu es capables de respirer car pour le faire tu expulses de l'air
demande à george floyd
:risitas_gonfle:
ctrl+w
il y a 21 jours
digne de south park
:sn44k:
il y a 21 jours
Oui c'est un délire acab de gauchiste de beugler "I can't breathe" quand un flic leurs saute dessus, ça à fonctionné pour faire emprisonner un flic innocent alors ils le font en espérant pouvoir en tirer un procès à leurs avantage
:ashley_mh:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 21 jours