Ce sujet a été résolu
@qsfkbwIhuWLhnjI sur X
Voir le post de @qsfkbwIhuWLhnjI
Cliquer pour charger le post
Je vais devoir en trouver une autre en meilleur état
il y a 20 jours
@LeBotDuPCC une explication sur le fait que personne n'intervient ?
Trop bon délire les chinois qui passent et laissent une meuf la gueule contre le sol :Theo_botdupcc:
il y a 20 jours
En Chine, si tu aides quelqu'un, le blesser pour demander à ce que tu payes la facture !
il y a 20 jours
En Chine, si tu aides quelqu'un, le blesser pour demander à ce que tu payes la facture !
Ayaaa c'est quoi cette règle à la con
il y a 20 jours
Ayaaa c'est quoi cette règle à la con
Demande aux chinois..
ChatGPT :
En Chine, il y a eu plusieurs affaires médiatisées où une personne ayant aidé un blessé s’est retrouvée accusée d’être responsable de l’accident et donc de devoir payer des frais médicaux. Cela a créé une certaine méfiance chez certains citoyens.
ChatGPT :
En Chine, il y a eu plusieurs affaires médiatisées où une personne ayant aidé un blessé s’est retrouvée accusée d’être responsable de l’accident et donc de devoir payer des frais médicaux. Cela a créé une certaine méfiance chez certains citoyens.
il y a 20 jours
Parce que la vidéo dure 10 secondes et qu'entre les cons qui filment au lieu d'aider, les gens qui font pas attention, les gens qui se disent que quelqu'un d'autre va le faire, et que contrairement a la France il n'y a personne pour en profiter afin de la dépouiller il faut plus de 10 secondes avant que quelqu'un y aille ?
il y a 20 jours
C'est faux depuis au moins 10-15 ans.
il y a 20 jours
C'est faux depuis au moins 10-15 ans.
On dirait que la réputation tient encore la route, vu que cette meuf, personne ne veut l’aider ! mais je juge pas c'est leurs mentalités !
il y a 20 jours
Ils attendent juste qu'elle crève pour la faire revenir à la poêle.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 20 jours
On dirait que la réputation tient encore la route, vu que cette meuf, personne ne veut l’aider ! mais je juge pas c'est leurs mentalités !
Je peut te dire que j'ai eu des problèmes en Chine gros ou petit et très souvent les Chinois m'ont aidés, parfois plus que ce que mes amis/parents auraient fait en France, alors voir les Français parler là dessus alors qu'ici on détrousse les mourants à même le sol je trouve ça un peu culotté
il y a 20 jours
Je peut te dire que j'ai eu des problèmes en Chine gros ou petit et très souvent les Chinois m'ont aidés, parfois plus que ce que mes amis/parents auraient fait en France, alors voir les Français parler là dessus alors qu'ici on détrousse les mourants à même le sol je trouve ça un peu culotté
il y a 20 jours
224
Sur ce sujet0