InscriptionConnexion
Je ne crois pas
:moustachu:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 14 jours
@juif
:Malefique:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 14 jours
il y a 14 jours
Je ne crois pas
Méprise humilié rabaissé être un homme qui subit le salariat et les embouteillages c'est une destruction a petit feu
:risideux:
il y a 14 jours
Ce fils de pute creuse sa propre tombe, méritax
:RELOADED1:
il y a 14 jours
Au moins, je crie mon malheur sur tous les toits.

Il y a encore pire : c'est l'homme occidental postmoderne qui cache sa tristesse derrière un sourire jaune pour ne pas avoir l'air d'un "looser", parce qu'il croit qu'avoir l'air d'un "winner" lui permettra encore d'espérer avoir accès à de la chatte kilométrée et infectée. Je parle de l'homme occidental qui paye des verres en terrasse pour "sortir". L'homme occidental qui se force à danser en boîte comme une marionnette. Celui-là est une insulte à la forme humaine.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 14 jours
Je suis un homme postmoderne, malheureux, humilié... et pourtant, je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
:dubosc:
:dubosc:
il y a 14 jours
Bah les femmes
il y a 14 jours
Au moins, je crie mon malheur sur tous les toits.

Il y a encore pire : c'est l'homme occidental postmoderne qui cache sa tristesse derrière un sourire jaune pour ne pas avoir l'air d'un "looser", parce qu'il croit qu'avoir l'air d'un "winner" lui permettra encore d'espérer avoir accès à de la chatte kilométrée et infectée. Je parle de l'homme occidental qui paye des verres en terrasse pour "sortir". L'homme occidental qui se force à danser en boîte comme une marionnette. Celui-là est une insulte à la forme humaine.
T'es brisé, tu le sais
:juif_gazed:
Image Image
il y a 14 jours
Je ne crois pas
T'es en France, t'as absolument tout autour de toi pour être heureux
il y a 14 jours