Ce sujet a été résolu
Toujours coincé à Val d'Isère où je me sens pas à ma place, j'ai fini par côtoyer un groupe de 3 mecs parce qu'ils écrivent du rap et on se retrouve pour faire de la musique ensemble, je les accompagne à la guitare.
Sauf qu'on se ressemble pas du tout ayaaaaa
Moi je suis un peu babos, teufeur, gaucho, bandeau, cheveux long, habits colorés
Eux, c'est des mecs de boite de nuit, chaîne en argent, cheveux ras et laqués, montres ostentatoires, débardeur, go-muscu, tresses collées
On est tellement différent, mais on s'entend bien quand même, je trouve ça cool. C'est un peu comme ma présence ici sur Onche. Ca fait tâche mais finalement on s'y fait et ça fonctionne quand même
A un moment, ils m'ont demandé combien j'ai de côté. Moi j'avais un peu honte car c'est pas rien, j'ai horreur d'afficher ça, je leur dit 30.000 car j'ai aussi horreur de mentir, ils me font tous une accolade en gueulant " whoooo ahhhhhh gros baiseeeuur " ils étaient trop heureux ayaaa j'aurais jamais vécu cette scène avec mes potes habituels
Moi je suis un peu babos, teufeur, gaucho, bandeau, cheveux long, habits colorés
Eux, c'est des mecs de boite de nuit, chaîne en argent, cheveux ras et laqués, montres ostentatoires, débardeur, go-muscu, tresses collées
On est tellement différent, mais on s'entend bien quand même, je trouve ça cool. C'est un peu comme ma présence ici sur Onche. Ca fait tâche mais finalement on s'y fait et ça fonctionne quand même
A un moment, ils m'ont demandé combien j'ai de côté. Moi j'avais un peu honte car c'est pas rien, j'ai horreur d'afficher ça, je leur dit 30.000 car j'ai aussi horreur de mentir, ils me font tous une accolade en gueulant " whoooo ahhhhhh gros baiseeeuur " ils étaient trop heureux ayaaa j'aurais jamais vécu cette scène avec mes potes habituels
il y a 21 jours
Dans leur univers ils doivent toujours faire les mecs virils perso je m'en blc alors je leur dit des trucs du genre " mettez la moi dans le cul " " je vais vous faire cracher " ils ont envie de se cacher sous terre à chaque fois c'est un miracle qu'on soit potes
il y a 21 jours
Toujours coincé à Val d'Isère où je me sens pas à ma place, j'ai fini par côtoyer un groupe de 3 mecs parce qu'ils écrivent du rap et on se retrouve pour faire de la musique ensemble, je les accompagne à la guitare.
Un peu babos
il y a 21 jours
On se range du côté de personne mais on entretient des liens avec tout le monde
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 21 jours
Quand ils dansent ils font un mouvement de la bite là ils m'ont expliqué qu'il faut contracter les fesses mais ayaaaaaa jamais je fais un truc pareil mais c'est supposé exciter les meufs qui viennent leur twerker dessus ensuite
il y a 21 jours
c'est sympa les amitiés où les gens sont différents, comme ce que tu décris.
do la fa# si ↓si mi
il y a 21 jours
Magique
21j
On se range du côté de personne mais on entretient des liens avec tout le monde
Je me range clairement du côté des anarchistes et des teufeurs par contre
il y a 21 jours
YvesRemord
21j
c'est sympa les amitiés où les gens sont différents, comme ce que tu décris.
Ca empêche de devenir fermé et sectaire comme les meufs qu'on voit dans les vidéos de Vincent Lapierre
il y a 21 jours
Dans leur univers ils doivent toujours faire les mecs virils perso je m'en blc alors je leur dit des trucs du genre " mettez la moi dans le cul " " je vais vous faire cracher " ils ont envie de se cacher sous terre à chaque fois c'est un miracle qu'on soit potes
Ca devient un peu gay là nan ?
il y a 21 jours
Ca devient un peu gay là nan ?
Ils me disent la même chose mais je m'en bas les couilles
il y a 21 jours
Et c'est tes potes qui sont chelous
Je m'en bas les couilles d'être viril ou de paraître gay
il y a 21 jours
Quand ils dansent ils font un mouvement de la bite là ils m'ont expliqué qu'il faut contracter les fesses mais ayaaaaaa jamais je fais un truc pareil mais c'est supposé exciter les meufs qui viennent leur twerker dessus ensuite
C'est quoi ces histoires encore
il y a 21 jours
Ta vie c'est un film sociologique
Mais ça fait plaisir à lire, c'est frais
Mais ça fait plaisir à lire, c'est frais
il y a 21 jours
Faudrait qu'un mec un peu cassos du forum vienne nous éclairer car ça a l'air connu dans le milieu des boites du nuit mais je retrouve aucune appelation
il y a 21 jours
il y a 21 jours

YouTube
Vidéo YouTubeCa s'appelle le dwerk, ça a 8 mois et les mecs en boite font ça maintenant voilà
il y a 21 jours
118
Sur ce sujet0