InscriptionConnexion
Pitié @lebotducpp, j'ai un QI énorme mais on parle par jolie fille interposée, je dois dire quoi pour avoir l'air malin? J'ai déjà posé toute mon analyse sur le futur de l'Inde et ça l'a pas trop impressionné.
:zahi:

+ @Paix ça va mon khey? Tu me reproches tout le temps de te tagger sans raisons non amicales, voilà je te demande juste des nouvelles.
:celestin_tournesol:

+ @Temoin2Jehovah reviens bb je t'aime
:couettin:
il y a 3 mois
Le titre.
:Jesusfourire:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 mois
Il a une aura ou c'est juste un chinois moche ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
Image
@Monegasque
il y a 3 mois
Magique
Magique
3 mois
Il a une aura ou c'est juste un chinois moche ?
Il est immonde mais très riche et très important pour la carrière ee ma famme.
il y a 3 mois
La Chine qui doit s'organiser pour annexer un territoire insulaire avec une population immense.
il y a 3 mois
Pitié @lebotducpp, j'ai un QI énorme mais on parle par jolie fille interposée, je dois dire quoi pour avoir l'air malin? J'ai déjà posé toute mon analyse sur le futur de l'Inde et ça l'a pas trop impressionné.

+ @Paix ça va mon khey? Tu me reproches tout le temps de te tagger sans raisons non amicales, voilà je te demande juste des nouvelles.

Tu te chonguise Skywalker, si ça continue dans 2 mois tu me parles d'enculer des ladyboy
:fp:

Parle lui de son hometown (家乡)
:risibo:
il y a 3 mois
Putain les kheys on est à la 15ême bière et il est toujours pas KO c'est quoi ces chinois de l'enfermer
il y a 3 mois
Putain les kheys on est à la 15ême bière et il est toujours pas KO c'est quoi ces chinois de l'enfermer
Essaie jamais de boire avec des Chinois du Shandong ou du Dongbei, j'ai un de mes potes on se buvait des 1/2 bouteilles de Baijiu cul sec, il tenait bien cet enfoiré
:chancevolchinois:
il y a 3 mois
Encore Tzu, il faut doubler le nombre d'ICBM pour espérer éventuellement débarquer sur Taïwan.
il y a 3 mois
Faites une partouze
:chancla:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 mois

les fameux genie pas capable de relire leur titre
t es une fraude mec
il y a 3 mois
C'est du tout ou rien.

Soit ils sont bourrés avec 1/2 gobelet de biere à 3 degré, soit ils te t'enchainent les cul sec de verres de baijiu à 55 degré.

C'est très lié à la province car selon leurs ancetres certains ont la genetique pour absorber l'acool et d'autres absolument pas.
il y a 3 mois
Tu te chonguise Skywalker, si ça continue dans 2 mois tu me parles d'enculer des ladyboy
:fp:

Parle lui de son hometown (家乡)
:risibo:
Je comprends rien au puthonghua putain

Il m'invite à Chongqing je comprends R ma femme fait toute la traduction
:sueur:
il y a 3 mois
C'est du tout ou rien.

Soit ils sont bourrés avec 1/2 gobelet de biere à 3 degré, soit ils te t'enchainent les cul sec de verres de baijiu à 55 degré.

C'est très lié à la province car selon leurs ancetres certains ont la genetique pour absorber l'acool et d'autres absolument pas.
Bah là on. Est sur le 2ême xas. On est à la 16ême asahi, je suis 3n train de crevée il est à peine bourré

Edit : chongqing
il y a 3 mois
Dis que tu t'interesses au YiJing
:joint:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 mois
Je saurais pas te dire parce qu'on mange pas trop de fromage en Chine, j'ai jamais entendu parler qu'ils étaient intolérant, ils ont pas de soucis avec les laitages.
il y a 3 mois
Je comprends rien au puthonghua putain

Il m'invite à Chongqing je comprends R ma femme fait toute la traduction
:sueur:
Bha ça va si ta femme traduit.

Il vient de quel coin ?
il y a 3 mois
Je saurais pas te dire parce qu'on mange pas trop de fromage en Chine, j'ai jamais entendu parler qu'ils étaient intolérant, ils ont pas de soucis avec les laitages.
Dans les grandes métropoles comme Shanghai, Pékin ou Shenzhen, autour de 0,5 à 1,5 kg par habitant et par an, soit environ quelques portions par mois.
il y a 3 mois
Bha ça va si ta femme traduit.

Il vient de quel coin ?
Chongqing.

Putain il m'a couché je m'en sors pas il est à peine bourré
il y a 3 mois