InscriptionConnexion
Pitié @lebotducpp, j'ai un QI énorme mais on parle par jolie fille interposée, je dois dire quoi pour avoir l'air malin? J'ai déjà posé toute mon analyse sur le futur de l'Inde et ça l'a pas trop impressionné.
:zahi:

+ @Paix ça va mon khey? Tu me reproches tout le temps de te tagger sans raisons non amicales, voilà je te demande juste des nouvelles.
:celestin_tournesol:

+ @Temoin2Jehovah reviens bb je t'aime
:couettin:
il y a 21 jours
Le titre.
:Jesusfourire:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 21 jours
Il a une aura ou c'est juste un chinois moche ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 21 jours
Image
@Monegasque
il y a 21 jours
Il a une aura ou c'est juste un chinois moche ?
Il est immonde mais très riche et très important pour la carrière ee ma famme.
il y a 21 jours
Pitié @lebotducpp, j'ai un QI énorme mais on parle par jolie fille interposée, je dois dire quoi pour avoir l'air malin? J'ai déjà posé toute mon analyse sur le futur de l'Inde et ça l'a pas trop impressionné.

+ @Paix ça va mon khey? Tu me reproches tout le temps de te tagger sans raisons non amicales, voilà je te demande juste des nouvelles.

Merci de m'avoir taggé kheyou ça fait plaisir
:h:

En bien actuellement je suis dans une passe très favorable, j'espère que ça durera

J'espère que tout va bien pour toi également, comment se passe l'IRL avec Chong ?
il y a 21 jours
La Chine qui doit s'organiser pour annexer un territoire insulaire avec une population immense.
il y a 21 jours

Tu te chonguise Skywalker, si ça continue dans 2 mois tu me parles d'enculer des ladyboy
:fp:

Parle lui de son hometown (家乡)
:risibo:
il y a 21 jours
Putain les kheys on est à la 15ême bière et il est toujours pas KO c'est quoi ces chinois de l'enfermer
il y a 21 jours
Putain les kheys on est à la 15ême bière et il est toujours pas KO c'est quoi ces chinois de l'enfermer
Essaie jamais de boire avec des Chinois du Shandong ou du Dongbei, j'ai un de mes potes on se buvait des 1/2 bouteilles de Baijiu cul sec, il tenait bien cet enfoiré
:chancevolchinois:
il y a 21 jours
Encore Tzu, il faut doubler le nombre d'ICBM pour espérer éventuellement débarquer sur Taïwan.
il y a 21 jours
Essaie jamais de boire avec des Chinois du Shandong ou du Dongbei, j'ai un de mes potes on se buvait des 1/2 bouteilles de Baijiu cul sec, il tenait bien cet enfoiré
Question sérieuse : il y a beaucoup de chinois qui tiennent l'alcool ?
il y a 21 jours
Faites une partouze
:chancla:
Expat au 🇻🇳
il y a 21 jours

les fameux genie pas capable de relire leur titre
t es une fraude mec
il y a 21 jours
Paix
Paix
21j
Question sérieuse : il y a beaucoup de chinois qui tiennent l'alcool ?
C'est du tout ou rien.

Soit ils sont bourrés avec 1/2 gobelet de biere à 3 degré, soit ils te t'enchainent les cul sec de verres de baijiu à 55 degré.

C'est très lié à la province car selon leurs ancetres certains ont la genetique pour absorber l'acool et d'autres absolument pas.
il y a 21 jours
Tu te chonguise Skywalker, si ça continue dans 2 mois tu me parles d'enculer des ladyboy
:fp:

Parle lui de son hometown (家乡)
:risibo:
Je comprends rien au puthonghua putain

Il m'invite à Chongqing je comprends R ma femme fait toute la traduction
:sueur:
il y a 21 jours
C'est du tout ou rien.

Soit ils sont bourrés avec 1/2 gobelet de biere à 3 degré, soit ils te t'enchainent les cul sec de verres de baijiu à 55 degré.

C'est très lié à la province car selon leurs ancetres certains ont la genetique pour absorber l'acool et d'autres absolument pas.
Bah là on. Est sur le 2ême xas. On est à la 16ême asahi, je suis 3n train de crevée il est à peine bourré

Edit : chongqing
il y a 21 jours
C'est du tout ou rien.

J'ignorais totalement

Sur le même mode, est-ce qu'il y a des coins en Chine continentale où ils digèrent le fromage parce qu'ils ont toujours eu des élevages ovins ? (Hors régions turciques/tibétaines)
il y a 21 jours
Bah là on. Est sur le 2ême xas. On est à la 16ême asahi, je suis 3n train de crevée il est à peine bourré

Edit : chongqing
Je t'envoie ma force pour survivre à la cuite
:amitie_sincere:
il y a 21 jours
Dis que tu t'interesses au YiJing
:joint:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 21 jours