Ce sujet a été résolu
Peut etre car je vais souvent aux usa et que là-bas je trouve qu'ils jugent beaucoup sur le métier ou alors je traine avec des gens comme ça.
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 21 jours
Selon vous le métier définis une personne ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 21 jours
les gens s'en branle de toi passé 30 ans t'existe plus à leur yeux ta vie est déjà finient
il y a 21 jours
2030
21j
les gens s'en branle de toi passé 30 ans t'existe plus à leur yeux ta vie est déjà finient
Dis pas ça....pitié
il y a 21 jours
Magique
21j
Selon vous le métier définis une personne ?
Il est vrai que depuis les années 2000 environ je pense, le metier ne définît plus vraiment l'individu comme avant.
C'est juste un moyen de gagner sa vie, on peut en changer durant la vie.
C'est juste un moyen de gagner sa vie, on peut en changer durant la vie.
il y a 21 jours
New-Volo
21j
Je suis chercheur
sur Onche ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 21 jours
J'aimerais que les gens s'en foutent encore davantage
"Tu fais quoi dans la vie ?" - j'aimerais qu'on réponde par nos passions, nos projets plutôt que par notre numéro d'identification d'esclavagisme
"Tu fais quoi dans la vie ?" - j'aimerais qu'on réponde par nos passions, nos projets plutôt que par notre numéro d'identification d'esclavagisme
il y a 21 jours
Oui je pense
il y a 21 jours
179
Sur ce sujet0