InscriptionConnexion
J'ai reçu mon bulletin de salaire, il me manque 16.25h de travail
:FatigueZoom:

C'est un scandale, je me tue à la tâche à l'usine et en remerciement, ils oublient de me payer 16.25h de travail pour le mois de mars

Je ne lâcherai pas mon dû, quitte à foutre ma boite d'intérim aux prud'hommes si ça traine trop
il y a 20 jours
T'as appelé ton agence ?
il y a 20 jours
T'as appelé ton agence ?
je les ai appelé hier aprem, ils me disent qu'ils vont analyser la situation auprès de l'entreprise utilisatrice
il y a 20 jours
Après si t'as aucune trace de tes heures, c'est mort les prud'hommes
:risitas_ahi:

Un pote a mis 8 ans à toucher son pognon en ayant toutes les traces et ça a juste remboursé les frais d'avocats qu'il payait pendant 8 ans
il y a 20 jours
je les ai appelé hier aprem, ils me disent qu'ils vont analyser la situation auprès de l'entreprise utilisatrice
Bah voilà t'as que cette solution, après tu peux te barrer bosser ailleurs
:CutestCat:
il y a 20 jours
Après si t'as aucune trace de tes heures, c'est mort les prud'hommes
:risitas_ahi:

Un pote a mis 8 ans à toucher son pognon en ayant toutes les traces et ça a juste remboursé les frais d'avocats qu'il payait pendant 8 ans
ben disons que j'ai oublié de badger 2 jours dans le mois mais ils font l'appel tous les jours

Mais j'ai noté les heures que j'ai fait sur moi
il y a 20 jours
ben disons que j'ai oublié de badger 2 jours dans le mois mais ils font l'appel tous les jours

Selection
il y a 20 jours

Bah du coup ça correspond à ce que t'as badgé, ça sera réglé rapidement vu qu'ils ont les planning et les présences, t'avais pas tout dit sur le dernier topic
:Hautain:
il y a 20 jours
Bah du coup ça correspond à ce que t'as badgé, ça sera réglé rapidement vu qu'ils ont les planning et les présences, t'avais pas tout dit sur le dernier topic
:Hautain:
Pas forcément car sur mon bulletin de salaire, ça a marqué que j'avais bossé 15j alors que j'ai badgé 14j (et j'ai bossé 16j)
il y a 20 jours
Bah voilà t'as que cette solution, après tu peux te barrer bosser ailleurs
Ou même me foutre aux ARE, franchement ça m'a lessivé 4 mois d'usine
il y a 20 jours
Pas forcément car sur mon bulletin de salaire, ça a marqué que j'avais bossé 15j alors que j'ai badgé 14j (et j'ai bossé 16j)
La personne qui s'occupe des planning est au courant, c'est vite réglé ça tu dois pas être le premier

Après si t'as pas besoin de sous tu peux arrêter quelques temps
il y a 20 jours
La personne qui s'occupe des planning est au courant, c'est vite réglé ça tu dois pas être le premier

Après si t'as pas besoin de sous tu peux arrêter quelques temps
Ouais surtout que je ne suis pas le seul intérimaire à être dans cette situation mais c'est la première fois qu'on me paie pas mes heures, ça m'a à le fois choqué et stressé
il y a 20 jours