Ce sujet a été résolu
Si t'es en location avec option d'achat et que ton but est de l'acheter à terme, autant l'acheter de suite sans passer par le leasing, sinon ça te reviendra plus cher que de faire un prêt à la banque, en plus c'est plein de contrainte niveau nombre de kilomètres et si tu abimes la voiture même légèrement ils vont t'emmerder un max.
L'avantage c'est que tu peux changer plus facilement de véhicule si ça te convient plus, mais je trouve que c'est plus un luxe que un réel intérêt
J'ai plusieurs collègues qui font ça pour des voitures électriques, pour l'instant ils en disent du bien
L'avantage c'est que tu peux changer plus facilement de véhicule si ça te convient plus, mais je trouve que c'est plus un luxe que un réel intérêt
J'ai plusieurs collègues qui font ça pour des voitures électriques, pour l'instant ils en disent du bien
il y a 8 heures
à savoir que les vendeurs reçoivent surement une commission sur le leasing car plus rentable pour la concession, donc ils vont forcer un max pour t'y amener, j'ai eu le cas chez toyota, le vendeur me demandait si je pouvais annuler mon prêt à la banque pour passer en leasing.
il y a 8 heures
Bg-13
8h
Votre avis ?
Le plus rentable si t'as pas les moyens d'acheter CASH
Crédit bancaire sur une occaz de 2 ans
Crédit bancaire sur une occaz de 2 ans
il y a 8 heures
Si t'es en location avec option d'achat et que ton but est de l'acheter à terme, autant l'acheter de suite sans passer par le leasing, sinon ça te reviendra plus cher que de faire un prêt à la banque, en plus c'est plein de contrainte niveau nombre de kilomètres et si tu abimes la voiture même légèrement ils vont t'emmerder un max.
Pour les voitures électriques ça peut valoir le coup. Il faut être un énorme pigeon pour acheter de l'électrique. Ça se revend tres mal
il y a 8 heures