Ce sujet a été résolu
Il voit des cassos
faire un barbeuc : "des citoyens qui profitent de facon RESPECTUEUSE des infrastructure publiques"
Oui oui respectueuse en cassant les couilles aux voisinage avec leur rap de merde à fond
+ j'imagine que les lieux seront laissés propre
Sans oublier son petit rire de merde quand il passe devant, bordel le malaise t'imagines t'es posé et un gars passe en vélo et fait un petit rire de merde en te regardant?
Et je n'ai même pas commenté le reste de la vidéo, bravo vous aurez un beau topic sur onche
Oui oui respectueuse en cassant les couilles aux voisinage avec leur rap de merde à fond
+ j'imagine que les lieux seront laissés propre

YouTube
Vidéo YouTubeSans oublier son petit rire de merde quand il passe devant, bordel le malaise t'imagines t'es posé et un gars passe en vélo et fait un petit rire de merde en te regardant?
Et je n'ai même pas commenté le reste de la vidéo, bravo vous aurez un beau topic sur onche
il y a 21 jours
La femme qui en a tellement marre qu’elle lui claque la porte au nez
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 21 jours
Tony316
21j
La femme qui en a tellement marre qu’elle lui claque la porte au nez
C’est ce que je ferai aussi, le laisser parler seul comme le taré qu’il est puis continuer sa vie
il y a 21 jours
Comment c’est possible qu’il se soit pas encore fait casser la gueule ?
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 21 jours
Il se l'est fait casser plusieurs fois mais au lieu d'en retirer une leçon il se victimise
il y a 21 jours
Ah, je savais pas. ❤️
Il a posté les vidéos où ça s’est passé?
Il a posté les vidéos où ça s’est passé?
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 21 jours
Je ne vois que 2 explications :
Soit les belges sont des gros cucks
Soit il a une chance énorme et n’est encore jamais tombé sur des arabes tarés
Ça fait des années maintenant que j’étudie ce cinglé et je suis certain que s’il avait été en France il n’aurait pas tenu 3 mois avec les arabes qu’on a en France qui sont prêts à sortir un couteau
Soit les belges sont des gros cucks
Soit il a une chance énorme et n’est encore jamais tombé sur des arabes tarés
Ça fait des années maintenant que j’étudie ce cinglé et je suis certain que s’il avait été en France il n’aurait pas tenu 3 mois avec les arabes qu’on a en France qui sont prêts à sortir un couteau
il y a 21 jours
205
Sur ce sujet0