InscriptionConnexion

Sondage – 5 votes

Chong il faut tout vendre et garder que or et fr suisse
Chong il faut etre en obligations, or , fr suisse, etf énergie ( gaz , petrole , uranium)
Chong il faut tout vendre et garder seulement du fr suisse et or et attendre les soldes
All in plomb et cuivre pour les entreprises d'armements (cartouches en étain donc avec un peu de cuivre et balles en plomb)
Vous allez brasser mes salauds
:face_risitas:
Rapide comme l'éclair, puissant comme le foutre!!
il y a 20 jours
yrr la guerre est finitoent
:chat_zoom:
il y a 20 jours
Chong investit dans l’immo pour diversifier tes sources de revenues
:mqint:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 20 jours
Chong investit dans l’immo pour diversifier tes sources de revenues
:mqint:
Ceci chong, donne ton appart à des gitans qui vont skatter ton logement et changeront de famille chaque année après chaque décision de justice pour devoir systématiquement en relancer une nouvelle.
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 20 jours
Ceci chong, donne ton appart à des gitans qui vont skatter ton logement et changeront de famille chaque année après chaque décision de justice pour devoir systématiquement en relancer une nouvelle.
ALORS TOI !!!
:mqzgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 20 jours
Passionnant, j'ai tout vu. Ce mec de zonebourse fait les meilleurs analyses du yt game fr.

Du coup il faut que tu restes sur tes positions sp500.
Achetez à prix Leclerc
il y a 20 jours
la bourse est retournée en mode quasiment yorarien j'aurais du acheté avant la fin de la soit disant guerre qui n'est en réalité pas finient donc les retournement de situations sont encore possible nonobstant
il y a 20 jours
2030
2030
20j
la bourse est retournée en mode quasiment yorarien j'aurais du acheté avant la fin de la soit disant guerre qui n'est en réalité pas finient donc les retournement de situations sont encore possible nonobstant
Pour le moment le détroit n'est pas ouvert et dans la vidéo, les prix élevés du carburant sont une des rares raisons à ce que la bourse ne remonte pas à son niveau d'avant.
Achetez à prix Leclerc
il y a 20 jours