InscriptionConnexion
tps://www.mediapart.fr/journal/[...]persiste-dans-l-archaisme

Des cunnilingus imposés à une enfant ne sont pas un viol : la cour d’appel de Paris persiste dans « l’archaïsme
La chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris a refusé de requalifier en « viol », au lieu d’« agression sexuelle », les milliers d’actes sexuels imposés par son responsable légal à une enfant entre ses 8 et ses 14 ans. Daphné, 35 ans aujourd’hui, a décidé de se pourvoir en cassation

Epstein qui trouve ça choquant
il y a 20 jours
Bah un viol implique une pénétration

C'est une agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 20 jours

Et si il rentre la langue ?
:chat_lunettes:
il y a 20 jours

Si c’est pas la même chose, explique moi pourquoi dans les deux cas ça mérite la pendaison?
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 20 jours
Pepe
Pepe
20j
Et si il rentre la langue ?
:chat_lunettes:
Non mais c’est évidemment un viol à partir du moment où on accepte de débattre on se fourvoie totalement.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 20 jours
Si c’est pas la même chose, explique moi pourquoi dans les deux cas ça mérite la pendaison?
C'est pas le sujet, ça rentre juste pas dans la qualification juridique du viol
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 20 jours
C'est pas le sujet, ça rentre juste pas dans la qualification juridique du viol
C’est clairement problématique de faire la distinction en terme de peine quand on parle d’un bonhomme qui s’attaque à un enfant…
il y a 20 jours
C’est clairement problématique de faire la distinction en terme de peine quand on parle d’un bonhomme qui s’attaque à un enfant…
C'est ton avis, mais c'est pas la juge qui décide de ça
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 20 jours
Tout dépend de la longueur de la langue, je dirais.
:Risitas_Columbo:
il y a 20 jours
"Comme indiqué dans l'article, un amendement passé en 2020 a bien inclus les cunnilingus forcés dans la définition du viol.

Cependant, les lois rétroactives sont illégales en droit français (sauf exception de la rétroactivité in mitius), ce qui fait que les actes commis avant 2020 ne sont pas couverts."
il y a 20 jours
C'est une coutume juive faut respecter les chofas
:Zidane_mulet:
il y a 20 jours
L' enculerie satano mac.onnico bourgeoise française , qui absous les petdos qui v.i.o.l.e nt . les gosses en France .malade

Par contre si c'est un adulte qui bouffe la cramouille d'une femme adulte sans au préalable lui avoir demandé la permission , comme un gosse qui est obligé demander à sa mère. la permission de prendre le pot de confiture ou de nutellshit dans l'armoire fermée à clef de la cuisine.

Donc si c'est un homme quii bouffe les cramouille d'une femme adulte ,sansi avoir demandé la permission , la la satanie bourgeoise enc l homme et lui fout une accusation de v au cul.

Je me souviens d un fait divers , ou un mec en ete , dans un camping, était rentré dans le la tente de camping d.une meuf qui dormais .. Le mec lui avait bouffe sa cramouille,. la meuf pensait que c'était son raclo qui était dans la tente a côté qui la cubnilingais .. Après elle a vu que ce n' était pas lui .. Elle a poussé des cris de folle hystérique , de Gueugnon, comme une grosse connasse qui ne sait même pas ce que c'est le plaisir .. résultat des couss le type a été accusé de v.i.o.l .. + a fait de la taule

Bonjour l'injustice.. le 2 poids 2 mesures.. Faut pas s étonner la France c est petdo land , c est gay tarlouz land .. trans land , le tout avec la bénédiction de la gent féminine française .
:cafe:
:risibo:
:Chouffin_marlou:
il y a 20 jours

Dans tout les cas c’est pareil, Le Seigneur ressuscité la dit, celui qui aime les enfants mérite la mort
:noeud:
:booster1:
il y a 20 jours
C'est ton avis, mais c'est pas la juge qui décide de ça
Les lois ça se change
il y a 20 jours
Les lois ça se change
Bah j'étais pas au courant mais comme l'a indiqué l'op ça a changé

Mais la loi n'est pas rétroactive, le crime a été commis avant 2020 donc c'est une agression sexuelle et non un viol
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 20 jours
Bah j'étais pas au courant mais comme l'a indiqué l'op ça a changé

Mais la loi n'est pas rétroactive, le crime a été commis avant 2020 donc c'est une agression sexuelle et non un viol
De toute façon ce genre de merde ça finira bien par fauter à nouveau
il y a 20 jours
Pendaison par les couilles avec une pointe dessous pour l'empaler au cas où ça lâche, mais bon cette justice de merde est pro pédos
:CutestCat:
il y a 20 jours
Les juges font juste leur taf.

La protection de l'enfance a applaudi cette loi rédigée à la pisse en 2021.

Je suis désolé pour cette femme à la vie brisée, mais la loi a été unanimement soutenue par les différents acteurs de la protection de l'enfance (magistrats, médecins, psychologues, associations, commission sur l'inceste, féministes en tout genre, etc...).

Ne blamez ni les juges, ni l'état français là-dedans.
il y a 20 jours
Pendaison par les couilles avec une pointe dessous pour l'empaler au cas où ça lâche, mais bon cette justice de merde est pro pédos
:CutestCat:
Par la langue ce serait plus approprié
il y a 20 jours
Par la langue ce serait plus approprié
C'est un peu compliqué d'attacher par là
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 20 jours