Ce sujet a été résolu
C'est pas une blague j'ai des moments où je me termine en 2min top-chrono. C'est surtout l'étroitesse le problème, parce qu'autrement dés que je me relance 5min après je suis à l'aise et je tiens 30, 40min si je veux. Vous avez des techniques pour tenir plus longtemps ?
il y a 2 ans
La respiration calme et faire du cardio
Envoyer la purée vite c'est lié à ça pcq à l'ancienne quand tu prenais la femelle contre un arbre fallait que tu sois encore en capacité de la défendre après avoir fini donc impossible si t'es totalement essoufflé
Si tu fais du cardio tu améliores ton apport en oxygène et indirectement la durée du rapport
Envoyer la purée vite c'est lié à ça pcq à l'ancienne quand tu prenais la femelle contre un arbre fallait que tu sois encore en capacité de la défendre après avoir fini donc impossible si t'es totalement essoufflé
Si tu fais du cardio tu améliores ton apport en oxygène et indirectement la durée du rapport
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Se branler 5, 10 minutes le jour d'avant mais sans éjaculer
Ton érection sera au max, tu seras plus endurant et la quantité de sperme sera plus élevée le jour du coït
Technique chinoise mais j'ai plus le nom
Ton érection sera au max, tu seras plus endurant et la quantité de sperme sera plus élevée le jour du coït
il y a 2 ans
Imminent005
2 ans
Se branler 5, 10 minutes le jour d'avant mais sans éjaculer
Je vais juter 3 fois en 5min comme ça
il y a 2 ans
Je vais juter 3 fois en 5min comme ça
C'est déjà ça pour toi quelque part
il y a 2 ans
C'est déjà ça pour toi quelque part
En soit je peux juter 4 fois d'affilée en 20min mais c'est pas le but, j'aimerais d'entrée de jeu durer 1h
il y a 2 ans
En soit je peux juter 4 fois d'affilée en 20min mais c'est pas le but, j'aimerais d'entrée de jeu durer 1h
Pendant la baise, t'es dans un genre d'état second
Au moment où tu commences à t'enflammer, faut rester concentré genre conscient tu vois comment ?
Au moment où tu commences à t'enflammer, faut rester concentré genre conscient tu vois comment ?
il y a 2 ans
La vrai astuce c'est le sport ou du moins avoir une bonne condition physiquement. Notamment le cardio.
Quand j'étais plein pot dans la boxe j'ai vu ma performance sexuelle exploser. Je pouvais littéralement ne pas ejaculer si je le voulais.
Quand j'étais plein pot dans la boxe j'ai vu ma performance sexuelle exploser. Je pouvais littéralement ne pas ejaculer si je le voulais.
il y a 2 ans