InscriptionConnexion
En 2018, un homme nommé Elias Abulkalaam Jamaleddeen s'est introduit par effraction dans la maison d'une femme à La Mecque, l'a poignardée à mort et l'a dévalisée.

L'homme a été capturé, condamné à mort et à la crucifixion.
Il a été décapité, et son corps a été crucifié et exposé publiquement à La Mecque.
:Theo_drink:
il y a 3 heures

Sondage – 17 votes

Mérité, bravo au Royaume
Exagéré !!
En 2018, un homme nommé Elias Abulkalaam Jamaleddeen s'est introduit par effraction dans la maison d'une femme à La Mecque, l'a poignardée à mort et l'a dévalisée.

Il a été décapité, et son corps a été crucifié et exposé publiquement à La Mecque.
Je suis contre la peine de mort
:chat_lunettes:

+ C'est quand même moins propre que notre rasoir républicain
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 heures

Mértié 1000%
:Noble:
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴
GIF
il y a 3 heures
C'est la seule justice que comprenne ces gens là
:afrojesus:

Peut être qu'un jour en France on comprendra ça aussi
:afrojesus:
il y a 3 heures
Je pense que la Mecque ne devrait pas être un lieu où on représente la mort
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 heures
Plutôt léger comme peine
:Risiplan:
Mauvaise humeur ? Prennez une petite dose quotidienne https://x.com/i/status/2041309180984782976
il y a 3 heures
Les zinzins du désert,

crucifier un homme sans tête
:magalie_soupir:
Non merci.
il y a 3 heures

:Mouais_Jesus:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 heures
Ils auraient juste pu le condamner à mort pour ce crime grave mais ils valent pas mieux de l'afficher en public ces putains de sauvages
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 3 heures
Comme par hasard un arabe
:risitas_ahi:
GIF
il y a 3 heures

La peine de mort par décapitation on avait ça en France il n'y a pas si longtemps que ça.

La crucifixion non, maintenant la croix est surtout le symbole du Christ et de nos ancêtres et des pierres tombales, des honorables défunts. Même si je comprends la colère et l'envie de châtier les criminels en leur infligeant la plus grande souffrance.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 heures
Mais d'abord.. TCHI TCHI
:biengicle:
il y a 2 heures
Putain quelle bande de sauvage décérébrés

On est plus au moyen âge on a trouvé d'autre moyen de rendre justice.

Enfin si eux le sont avec leur calendrier de gogoles
il y a 2 heures