Ce sujet a été résolu
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
Ils sont aller 2 Phares dans le Wokisme
il y a 21 jours
regarder les séries faites par les J en big 2k26
la diversité ne regarde pas que ce soit les muzz les N ou les latinos etc...le monde entier est révulsé par àa
les blancs normaux ne regardent pas
seuls les gauchistes regardent et à la fin ils sont poussés à faire encore moins d'enfants et à devenir encore plus gauchistes, c'est à dire à s autosélectionner
la diversité ne regarde pas que ce soit les muzz les N ou les latinos etc...le monde entier est révulsé par àa
seuls les gauchistes regardent et à la fin ils sont poussés à faire encore moins d'enfants et à devenir encore plus gauchistes, c'est à dire à s autosélectionner
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 21 jours
MichaelMann
21j
@i sur X
Voir le post de @i
Même avec Trump au pouvoir ça n'a rien changer hein, c'est toujours la même merde
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 21 jours
TopProduit
21j
regarder les séries faites par les J en big 2k26
Oui mais la c'est particulièrement triste car Malcolm était une série anti woke de prolos blancs américains
il y a 21 jours
J'ai bien fait de pas regarder
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 21 jours
Oui mais la c'est particulièrement triste car Malcolm était une série anti woke de prolos blancs américains
comme le seigneur des anneaux
comme la ferme des animaux bientôt à paraitre etc...
ils prennent tous les trucs qui peuvent rappeler l'occident tel qu'on l'aime : en gros avec nos valeurs, des blancs, des chrétiens, parfois aussi des "païens" (Vikings par exemple) et ils mettent de la "diversité" partout ça fait 15 ans minimum que ça dure et c'est plus qu'évident à ce stade
ceux qui continuent à regarder et à s'abonner à netflix disney etc...c'est à dire à donner de l'argent à ces sociétés, sont complices, et là encore ce que je dis là ça fait 5-10 ans qu'on le sait et 15-20 ans que ça a commencé
comme la ferme des animaux bientôt à paraitre etc...
ils prennent tous les trucs qui peuvent rappeler l'occident tel qu'on l'aime : en gros avec nos valeurs, des blancs, des chrétiens, parfois aussi des "païens" (Vikings par exemple) et ils mettent de la "diversité" partout ça fait 15 ans minimum que ça dure et c'est plus qu'évident à ce stade
ceux qui continuent à regarder et à s'abonner à netflix disney etc...c'est à dire à donner de l'argent à ces sociétés, sont complices, et là encore ce que je dis là ça fait 5-10 ans qu'on le sait et 15-20 ans que ça a commencé
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 21 jours
Disney+ c'était obligé
Dewey qui voulait pas revenir sûrement pour cette raison Ahi
Dewey qui voulait pas revenir sûrement pour cette raison Ahi
il y a 21 jours
MichaelMann
21j
@i sur X
Voir le post de @i
J'ai vu la dernière série hier soir, ils aurais du s'abstenir de faire cette saison, ça salis vraiment tout l'ensemble du reste de la série et tu sens vraiment qu'ils ont fais pop les personnages emblématique de la série pour la nostalgie mais y as vraiment 0 fond, plus triste qu'autre chose cette conclusion
🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 21 jours
MichaelMann
21j
@i sur X
Voir le post de @i
everything is jewish now
il y a 21 jours
Pourquoi ? Mais pourquoi !
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 21 jours
Tony316
21j
Pourquoi ? Mais pourquoi !
Parce qu'ils aiment détruire tout ce qu'on a aimé enfant
il y a 20 jours
187
Sur ce sujet0