Ce sujet a été résolu
il y a 2 jours
Pour célébrer quelle réussite ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 jours
Un arc de triomphe c'est censé célébrer un triomphe non?
Il ne fait que gagner le facho antisémite
il y a 2 jours
Pour célébrer quelle réussite ?
Le gros popo du matin
Non merci.
il y a 2 jours
Le gros popo du matin
C'est bien, bon garçon
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 jours
Ils doivent être les premiers à le faire je pense
il y a 2 jours
Ils doivent être les premiers à le faire je pense
C le plus grand et le plu bo et toc les Français
il y a 2 jours
Il ne fait que gagner le facho antisémite
une grande et magnifique victoire
pourquoi les bateaux français et chinois passe le détroit ?
open ormuz plez
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 jours
1488 schekels pour ce brave goy
Je ne comprends absolument pas d’où vient se nombre bien étendu
il y a 2 jours
une grande et magnifique victoire
open ormuz plez
L’Iran passée de paria mondiale à puissance mondiale pendant que le président us pleurniche
Grande victoire des USA
Grande victoire des USA
il y a 2 jours
L’Iran passée de paria mondiale à puissance mondiale pendant que le président us pleurniche
Grande victoire des USA
Grande victoire des USA
We win
il y a 2 jours
C’est pas super original à vue de nez.
Blanc comme ça c’est définitif ? C’est un peu salissant.
Et perso je trouve ça assez moche avec les trucs dorés, mais c’est un peu son style je crois, un côté un peu parvenu avec des goûts de chiottes et une certaine idée de la classe.
On dirait bien une reproduction de la statue de la liberté avec des ailes non ? De part et d’autre je vois pas trop mais ça doit être des aigles…
Évidemment pour la question de ce que ça célèbre c’est pas évident. Peut-être qu’il l’explique qq part. Genre une victoire globale (dans le sens célébrer l’ensemble des victoires U.S.), à l’occasion des 250 ans de la déclaration d'indépendance
Enfin bon osef. C’est un peu toujours dans l’exagération : « gnngnn j’ai la plus grosse ».
Et perso je trouve ça assez moche avec les trucs dorés, mais c’est un peu son style je crois, un côté un peu parvenu avec des goûts de chiottes et une certaine idée de la classe.
On dirait bien une reproduction de la statue de la liberté avec des ailes non ? De part et d’autre je vois pas trop mais ça doit être des aigles…
Évidemment pour la question de ce que ça célèbre c’est pas évident. Peut-être qu’il l’explique qq part. Genre une victoire globale (dans le sens célébrer l’ensemble des victoires U.S.), à l’occasion des 250 ans de la déclaration d'indépendance
Enfin bon osef. C’est un peu toujours dans l’exagération : « gnngnn j’ai la plus grosse ».
il y a 2 jours
Wokeman
2j
C’est pas super original à vue de nez.
fun fact l'arc de triomphe initié par napoléon à été terminé par louis Philippe en 1836.
La restauration avait continué les travaux mais l'arc était la pour célébré la victoire en espagne du duc d'angoulème ( fils de charles X ) et pour louis philippe les 6 ans des 3 glorieuses !
La restauration avait continué les travaux mais l'arc était la pour célébré la victoire en espagne du duc d'angoulème ( fils de charles X ) et pour louis philippe les 6 ans des 3 glorieuses !
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
fun fact l'arc de triomphe initié par napoléon à été terminé par louis Philippe en 1836.
Ha bon. Merci pour l’info.
il y a 2 jours
Perso je n'aime pas les arcs de triomphe. Je trouve qu'ils s'inscrivent mal dans une ville et pas du tout comme bâtiments uniques.
Pour cet arc de triomphe en particulier.
1. Trump célèbre sa victoire présidentielle les facho
2. Les lions sont stylés
3. La statue au sommet aussi
4. Les aigles montre bien qu'ils se voient comme rome (vu qu'il ne doit pas connaître la vraie signification de l'animal).
5. Le pur blanc est naze. Le bâtiment est frustre et jaune sur blanc ne rend pas bien.
Un bon arc de triomphe au vu des autres mais ça reste un arc de triomphe.
Pour cet arc de triomphe en particulier.
1. Trump célèbre sa victoire présidentielle les facho
2. Les lions sont stylés
3. La statue au sommet aussi
4. Les aigles montre bien qu'ils se voient comme rome (vu qu'il ne doit pas connaître la vraie signification de l'animal).
5. Le pur blanc est naze. Le bâtiment est frustre et jaune sur blanc ne rend pas bien.
Un bon arc de triomphe au vu des autres mais ça reste un arc de triomphe.
il y a 2 jours