InscriptionConnexion
Perso j'ai des idées génocidaires concernants les juifs que je vois comme une maladie ou des démons, pas comme des gens car ils ne sont pas humains.

Mais j'ai aucune haine contre ceux deux groupes, certes ils sont assez chiant et il faudrait en déporter quelques uns mais je ne comprend pas toute la haine qu'ils reçoivent, je vois des nègres quand je me balade dans la rue et je ne pleure pas pour autant, j'ai l'impression que c'est juste à cause de la propagande médiatique
il y a 16 heures
Chaqu'un chez soit et les moutons seront bien gardé.
:Pas_de_chance:
il y a 16 heures
Va faire un tour à Marseille et tu veras pourquoi ils sont détestés
:Pote_AD_piscine_:
il y a 16 heures
Pepe
Pepe
16h
Va faire un tour à Marseille et tu veras pourquoi ils sont détestés
:Pote_AD_piscine_:
dans ma ville je vois des nègres et aussi quelques bougnoules et je vois pas le problème
il y a 16 heures
Chaqu'un chez soit et les moutons seront bien gardé.
:Pas_de_chance:
alors il faut voter comme en Europe de l'Est où ils prennent 0 migrants
il y a 16 heures
Perso j'ai des idées génocidaires concernants les juifs que je vois comme une maladie ou des démons, pas comme des gens car ils ne sont pas humains.

Mais j'ai aucune haine contre ceux deux groupes, certes ils sont assez chiant et il faudrait en déporter quelques uns mais je ne comprend pas toute la haine qu'ils reçoivent, je vois des nègres quand je me balade dans la rue et je ne pleure pas pour autant, j'ai l'impression que c'est juste à cause de la propagande médiatique
La propagande médiatique ne couvre même pas 2% des méfaits commis par les immigrés,il y a des viols,des meutres et des agressions tout les jours par les noix et les arbres
:chat_table:

En plus de leur putain d’arrogance insupportable
il y a 16 heures
Le probleme c'est l'assimilation, ils ne seront jamais assimilables (certains groupes plus que d'autres) de plus faudrait bien determiner si il reste encore une culture française ? je pense qu'on est tous devenu américanisé, le peuple Français n'est ni fait pour devenir arabe, ni a voir une culture afro, ni Anglo saxonne... Les francais sont devenus un aglomérat d'un peu tout ca... musique de merde (rap), tenues de merdes, mentalité de merde, morale de merde bref tout est de la merde aujourdhui

C'est la conséquence de toutes ces générations éduquées par la république, la république du Judéo-macon veut aseptiser l'humanité, pas de frontieres, pas d'origine, pas de culture, pas de religion.... Si ils arrivent à terme de leur projet ils auront la main mise sur l'humanité tout en entiere, et la france est en premiere ligne...

En outre le mélange interracial représente un réel danger pour tous les peuples
:ChatRegardMeprisant:
:matou1:

il y a 16 heures
meme l'assimilation c'est de la merde puisqu'elle donne du pouvoir à l'étranger au détriment de l'autochtone
:chat_lunettes:
:matou1:

il y a 16 heures
Je veux juste qu'ils retournent dans leurs pays
il y a 16 heures