Ce sujet a été résolu
Une petite sans cervelle, on est loin de l'intelligence de brigite
Elle a jamais travailler, c'est juste une bourgeoise sans interêt
La réalité
Elle est belle, correcte, et tres pure de ce qu'on peux voir dans l'emission ou elle est passée. Pourquoi les français méprise la droitute et la beauté ?
La réalité
Bonjour
il y a 9 heures
Les gueux se prennent pour des révolutionnaires derrière leur écran tout en se faisant enculer chaque jour par la République
il y a 9 heures
Scar
9h
La réalité
Elle est belle, correcte, et tres pure de ce qu'on peux voir dans l'emission ou elle est passée. Pourquoi les français méprise la droitute et la beauté ?
La réalité
Merci de ne pas généraliser pour tous les français

il y a 9 heures
Scar
9h
La réalité
La réalité
En plus est très intelligente et polyglotte
Les rageux en PLS.
Perso vive le roi
Les rageux en PLS.
Perso vive le roi
Belgo-chasseur.
il y a 9 heures
Achillax
9h
De qui il parle l'op ?
https://x.com/BetterCallMedhi/status/2042623417552343299
Un sale B qui insulte notre jolie princesse
il y a 9 heures
https://x.com/BetterCallMedhi/status/2042623417552343299
Un sale B qui insulte notre jolie princesse
Une facho c'est pas ma princesse chef
il y a 9 heures
Tu es un gauchiste?
Oui
Lutte ouvrière
Je suis pas une pédale de gauche caviar
Lutte ouvrière
il y a 9 heures
Oui
Lutte ouvrière
Lutte ouvrière
Comment tu peux être blanc et voter pour ces conneries sérieux
T’es pro-immigration du coup?
il y a 9 heures
Oui
Lutte ouvrière
Lutte ouvrière
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 9 heures
Rage de classe typique
au lieu de s occuper de leurs propres jardins ils regardent celui du voisin
mais comme Souvarine le dit dans Germinal: à la seconde ou ils deviennent riche, tout les reproches qu ils ont envers eux s effacent
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 9 heures
Comment tu peux être blanc et voter pour ces conneries sérieux
Parce que je connais le monde du travail , la pauvreté dont je suis sortit tout seul et pas toi ?
il y a 9 heures
Parce que je connais le monde du travail , la pauvreté dont je suis sortit tout seul et pas toi ?
Moi aussi je connais le monde du travail et la pauvreté mais je ne suis pas internationaliste ni contre la réussite des autres
J'ai fait les mauvais choix et j'ai foiré mes études,c'est de ma faute et pas de celle des gens qui ont du fric
J'ai fait les mauvais choix et j'ai foiré mes études,c'est de ma faute et pas de celle des gens qui ont du fric
il y a 9 heures
Puis comment tu peux être internationaliste alors que la seule véritable fraternité qui existe dans ce monde c'est la fraternité ethnique? Un blanc d’extrême droite est plus ton frère que n’importe quel prolo du Tiers-monde qui te haït du plus profond de son âme
il y a 9 heures
Moi aussi je connais le monde du travail et la pauvreté mais je ne suis pas internationaliste ni contre la réussite des autres
Au moins t'assume , c'est rare clé. Tu vois c'est ca la différence avec les fils à papa cheveux bleus. Moi je peux discuter avec les droitards. Si on me manque pas de respects, j'ai aucunes raisons de le faire .
Il est peut être mon frère génétique le Ed mais pas idéologique. Encore moins les sans couilles de zemmouristes.
Il est peut être mon frère génétique le Ed mais pas idéologique. Encore moins les sans couilles de zemmouristes.
il y a 9 heures