InscriptionConnexion

l'idiot riche laurent alexandre, le mec sors un gros mots toute les deux phrase pour compensé sont manque de prestance, il ce croie pertinent en disant des chose basique
:ahipince:

vous noterez qu'il insulte les "feignasses" plusieurs fois dans l'émission puis ce contredit au bou de 30 min en disant qu'il va falloire apprendre a faire autre chose que travaillier quand il y aura le revenue universel

et l'autre invité pas beaucoup mieux

deux ignare qui s'écoute parler en somme
Image Image Nipah ~
il y a 21 jours
ouais mais j'aime bien son émission qu'il continue
il y a 21 jours
Tu n'as pas si bien dit, ils ont justement reçu Alexandre Bompard, PDG de Carrefour, qui je le rappelle n'a pas vu son action évoluer depuis 20 ans
:Leclerc_content:

Je vois cette émission comme le mur des cons. Timer déjà mis
:Leclerc_Tour_de_France:

Achetez à prix Leclerc
il y a 21 jours
A partir du moment où c'est les invités qui payent pour être interviewer faut pas s'attendre a quelque chose d'exceptionnel...
:Mouais_Jesus:
il y a 21 jours
Jon
Jon
21j
A partir du moment où c'est les invités qui payent pour être interviewer faut pas s'attendre a quelque chose d'exceptionnel...
Attend c'est quoi cette histoire

D'habitude c'est la chaîne qui paie ses invités, sinon je vois pas comment LCI arriverait à remplir son plateau
:Leclerc_Fauteuil_rit:
Achetez à prix Leclerc
il y a 21 jours
Je vais bientot passer sur Legende avec mes 25 personnalitées.
:Boire_biere:
:soralgoy:
il y a 21 jours
Jon
Jon
21j
Les néo riche, qui font fructifier leurs réseau en produisant des publicités déguisé pour des buisness en ligne et ainsi devenir aussi populaire et fortuné qu'eux, j'espère que ces gens serons jugé sur le tribunal de l'immoralité un jour
Image Image Nipah ~
il y a 21 jours

l'idiot riche laurent alexandre, le mec sors un gros mots toute les deux phrase pour compensé sont manque de prestance, il ce croie pertinent en disant des chose basique

vous noterez qu'il insulte les "feignasses" plusieurs fois dans l'émission puis ce contredit au bou de 30 min en disant qu'il va falloire apprendre a faire autre chose que travaillier quand il y aura le revenue universel

et l'autre invité pas beaucoup mieux

deux ignare qui s'écoute parler en somme
L'émission avec le physicien étais marrante
:face_risitas:
il y a 21 jours
Attend c'est quoi cette histoire

D'habitude c'est la chaîne qui paie ses invités, sinon je vois pas comment LCI arriverait à remplir son plateau
:Leclerc_Fauteuil_rit:
Le patron de revolute ou je ne sais quelle autre saloperie de banque qui viennent te parler d'argent et de business pour ton bien ... On y croient
Image Image Nipah ~
il y a 21 jours
Le patron de revolute ou je ne sais quelle autre saloperie de banque qui viennent te parler d'argent et de business pour ton bien ... On y croient
Je vois, publicité déguisée.
Bompard a sûrement fait pareil, et ce avec l'argent de ses clients en plus.
:Philippe_Lucas2:
Achetez à prix Leclerc
il y a 21 jours