InscriptionConnexion
C'est une dinguerie les frères
:cestpoulet:

Alex Jones un des plus grands supporter de Trump viens de renier Trump, il le qualifie même de pouper démonique à la solde de lobby d'Israël
:lagaf:

Les seul supporter restant de Trump son des sionistes extrêmes, il est 100% corrumpus. Même sa femme le lâche pour balancer sur l'affaire Epstein.
:rcw:

Je sens que la nuke va bientot partir
:WW3MDR:

il y a 21 jours
il y a 21 jours
Not ready pour la WW3
:Brozeur:
il y a 21 jours
:Trisotrump:
il y a 21 jours
:Ellie:
:soralgoy:
il y a 21 jours

Alex Jones un des plus grands supporter de Trump viens de renier Trump, il le qualifie même de pouper démonique à la solde de lobby d'Israël

Les seul supporter restant de Trump son des sionistes extrêmes, il est 100% corrumpus. Même sa femme le lâche pour balancer sur l'affaire Epstein.

Au putain.c'est le guignol qui invente des complots satanistes et autres balivernes
:sodium_choque:

Il a la calvitie
:sodium_choque:
il y a 21 jours

Sa femme le lâche ?? Source khey
RIP WHITE GUILT
il y a 21 jours
Mais Alex Jones c'était pas la pupute de Israël fut un temps?
:Zidane_mulet:
:sniffa:
il y a 21 jours
J'avais un peu d'espoir à l'époque du sommet d'Alaska avec la délégation russe. Franchement c'est dommage mais pas surprenant qu'il se plante gros sur l'Iran.

Si il fait sortir les US de l'OTAN à l'issue du conflit ce sera un big W pour les souverainistes. Après je m'en tape si les US se casse la gueule.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 21 jours