InscriptionConnexion

C’est juste 4 murs de parpaings en fait
:igo5:
il y a 21 jours
Bah oui tu crois qu ils l ont construit comment.

Arrete d etre con un peu merde
il y a 21 jours
BTG ?
il y a 21 jours

C’est juste 4 murs de parpaings en fait
puis c'est juste un cube
:pepe_nmp:
il y a 21 jours

Bah je sais pas par la magie d’allah?
il y a 21 jours
Ça ressemble à des chiottes
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 21 jours

Prier des briques de pierre et se sentir intelligent
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 21 jours
Putain mais y'en a pas une de la même taille, même là ils font du travail d'arabe.
:jesus_rire_gif:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 21 jours
puis c'est juste un cube
C'est quoi ce profil de ouf
:Aie_ahi:
Salut
:)
il y a 21 jours
C'est quoi le rapport avec le fait que les cancres de ta religion tournent autour de parpaings exactement?
:kor1:
il y a 21 jours
Aucune larme persoent, l'islam peut grandir je m'en branle, ça prouve juste que le nombre de débiles augmente aussi
:KORsummer:

Si tu veux je peux te redpill sur ta religion, te montrer que t'es endoctriné par un culte de barbares débiles du 7ème siècle
:KORsummer:
il y a 21 jours
Je savais que les musulmans étaient gay mais pas à ce point
:risitas_ahi:

Tu viens vraiment de poster ça là?
:risitas_ahi:
il y a 21 jours
puis c'est juste un cube
même pas
:zahi:

côté est, 11,68 mètres ; côté ouest, 12,01 mètres ; côté sud, 10,18 mètres ; côté nord, 9,90 mètres.
il y a 21 jours
même pas
:zahi:

côté est, 11,68 mètres ; côté ouest, 12,01 mètres ; côté sud, 10,18 mètres ; côté nord, 9,90 mètres.
bruh
:maths:
il y a 21 jours
@Monegasque Historiquement c'est un repère Abrahamique, qui a été reconstruit de nombreuses fois.

La particularité c'est le lieu oú il a été ordonné à Abraham et son fils Ismaël de rebâtir l'edifice apres des siècles.

Il est dit que ce sanctuaire avait été construit par le 1er homme Adam et qu'il avait été caché aux hommes apres le Déluge pour le faire révéler par Abraham plus tard.

Le lieu est sacré pas les murs en principe.

Alors ? Ça change tout quand on a met un peu de science archéologique et historique, pas vrai ?
il y a 21 jours
Wooo
Wooo
21j
@Monegasque Historiquement c'est un repère Abrahamique, qui a été reconstruit de nombreuses fois.

La particularité c'est le lieu oú il a été ordonné à Abraham et son fils Ismaël de rebâtir l'edifice apres des siècles.

Il est dit que ce sanctuaire avait été construit par le 1er homme Adam et qu'il avait été caché aux hommes apres le Déluge pour le faire révéler par Abraham plus tard.

Le lieu est sacré pas les murs en principe.

Alors ? Ça change tout quand on a met un peu de science archéologique et historique, pas vrai ?
Curieux de voir comme dieu a permis que ce sanctuaire, sacré si il en est, soit démoli à plusieurs reprises
:face_risitas:
il y a 21 jours
Curieux de voir comme dieu a permis que ce sanctuaire, sacré si il en est, soit démoli à plusieurs reprises
:face_risitas:
C'est dans la destinée du lieu, un peu comme pour le Temple de Jérusalem.

Chaque destruction ou reconstruction est un témoignage symbolique d'une civilisation qui change à travers l'Histoire pour la marquer comme un repère.

La construction actuelle qui est une rénovation date de 1996
il y a 21 jours