Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 mois
Sneaky
2 mois
Ça vaudra jamais la beauté de la femme Française, c’est sur !
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Mais c'est un concours de beauté, pas de cuisson de poulet à l'eau.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es sérieux là ?
Tu veux voir les têtes au naturel des candidates de concours de beauté en France ?
il y a 2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Le waterchicken à son prime
il y a 2 mois
Il a raison
Putain mais vous êtes tous des bandeurs d'asiats en fait, j'suis navré mais là elles sont littéralement toutes dégueulasses. Y'en a pas une qui dépasse le 5/10 bordel.
il y a 2 mois
Tu veux voir les têtes au naturel des candidates de concours de beauté en France ?
Ouais ?
ET ME SORS PAS DES ARABES ET DES NEGRESSES !
il y a 2 mois
Putain mais vous êtes tous des bandeurs d'asiats en fait, j'suis navré mais là elles sont littéralement toutes dégueulasses. Y'en a pas une qui dépasse le 5/10 bordel.

Elles ont des corps sveltes et bien proportionnés, très peu de maquillage voire pas du tout, et n’ont pas d’immondes tatouages.
Mais oui ce sont des cageots selon Romuald, modérateur du forum Onche.org
il y a 2 mois

Elles ont des corps sveltes et bien proportionnés, très peu de maquillage voire pas du tout, et n’ont pas d’immondes tatouages.
Mais oui ce sont des cageots selon Romuald, modérateur du forum Onche.org
Sur mon screen effectivement elle ont des corps bien proportionné pour des gamines de 13 ans. Mais je parlais avant tout des visages, et navré mais réellement elles sont dégueulasses.
Nonobstant j'lui fais du sale (enfin non elle me donne pas l'heure) à la meuf de l'image là.
Nonobstant j'lui fais du sale (enfin non elle me donne pas l'heure) à la meuf de l'image là.
il y a 2 mois
147
Sur ce sujet0