Ce sujet a été résolu
Ahiii je l'ai pas vu celle-ci.
Mais ouais, il dit souvent les termes.
Et toc la mauvaise foi
il y a 9 heures
Sneaky
9h
Ahiii je l'ai pas vu celle-ci.
Il s'est bien lâché sur la communauté ces derniers temps
Après il est factuel mais bon, on sait bien que la république s'encombre pas de ce genre de détails
Après il est factuel mais bon, on sait bien que la république s'encombre pas de ce genre de détails
il y a 9 heures
ayaaaa j'ai vu son tweet avec la minia, il va se faire crise cardiaqueED incessamment sous peu
https://www.youtube.com/watch?v=DYgER2Tq50o
il y a 9 heures
Il est toujours dans la même boucle
On a compris, juif méchant, Ursula la Hyenne, la gauche c'est des cons, la droite c'est des débiles
Un souverainiste de base
On a compris, juif méchant, Ursula la Hyenne, la gauche c'est des cons, la droite c'est des débiles
Un souverainiste de base
Khey certifié depuis 2017
il y a 9 heures
paz à lui en dépit de
"le youtubeur "Trouble Fait" retrouvé mort dans son lit dans de trouble circonstance, la piste de la mort subite est privilégié"
il y a 9 heures
Il est toujours dans la même boucle
Un souverainiste de base
Un souverainiste de base
Il à déjà affirmer son bord politique ?
il y a 9 heures
Il à déjà affirmer son bord politique ?
Il faut vraiment se poser la question ?
C'est un Tatiana Ventose antisioniste quoi
il y a 9 heures
t'es sioniste ?
https://www.youtube.com/watch?v=DYgER2Tq50o
il y a 9 heures
t'es sioniste ?
Je m'en tamponne
Au pire du pire, le Grand Israël se forme, qu'est ce qu'il va se passer si ce n'est que la zone M.O. aura enfin un PIB décent ?
J'ai déjà assez de souci ici pour aller me questionner sur un conflit insolvable en l'état actuel des choses, qu'ils se la mettent une bonne fois et on verras bien pour faire affaire avec le gagnant
Au pire du pire, le Grand Israël se forme, qu'est ce qu'il va se passer si ce n'est que la zone M.O. aura enfin un PIB décent ?
J'ai déjà assez de souci ici pour aller me questionner sur un conflit insolvable en l'état actuel des choses, qu'ils se la mettent une bonne fois et on verras bien pour faire affaire avec le gagnant
il y a 9 heures
Bah oui faut se pauser la question, tu le connais pas le type
il y a 8 heures
Bah oui faut se pauser la question, tu le connais pas le type
J'ai pas besoin qu'il me fasse un politicscale pour me rendre compte de son bord politique enfin
il y a 8 heures
J'ai pas besoin qu'il me fasse un politicscale pour me rendre compte de son bord politique enfin
Si tu le dit
Et d’après toi c’est une mauvaise chose d’être souverainiste ?
il y a 8 heures
Si tu le dit
Non, mais ils savent pas s'unir donc n'ont pas de réelle prise sur la vie politique, tout en crachant sur tout le monde
il y a 8 heures
Non, mais ils savent pas s'unir donc n'ont pas de réelle prise sur la vie politique, tout en crachant sur tout le monde
C’est peut être parce qu’ils crache sur tout le monde qu’ils arrivent pas à s’unir, ils finirait par ce cracher dessus entre eux
il y a 8 heures