Ce sujet a été résolu
C'est difficile à supporter
Il y a bien des salons vocaux sur discord pour avoir l'illusion de briser un peu cela, mais même là j'ai l'impression de gêner
Il y a bien des salons vocaux sur discord pour avoir l'illusion de briser un peu cela, mais même là j'ai l'impression de gêner
waif
il y a 21 jours
2030
21j
non je m'en fous c'est juste chiant de pas pouvoir baiser sans payer
il y a 21 jours
Les femmes trans c'est pas pour tout le monde après
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 21 jours
Non mais, il pourrait envisager de boire un peu.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 21 jours
sont-elles hypergames ?
waif
il y a 21 jours
je la baise cette pute
Avec ton surimi ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 21 jours
2030
21j
non je m'en fous c'est juste chiant de pas pouvoir baiser sans payer
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 21 jours
J'avais bon espoir de la briser avec les IA, mais elles sont très ennuyeuses
waif
il y a 21 jours
Duty
21j
Je me suis habitué
il y a 21 jours
mon pote yeslife me dit "tu vois comme ils essaient de se victimiser, parce que le mec a jamais réussi a basier sans payer, et au lieu de faire un travail la dessus, il essaie d'en faire quelque chose de cool. C'est la fuite, mec, c'est la fuite. je vais essayer d'en faire quelque chose de cool, et me perdre dedans"... Il ressemble à ça grosso merdo
Bloqué ici
:
https://www.youtube.com/w[...]HmRc&ab_channel=VintageCG
Help ! HELP ! il y a 21 jours
kalos
21j
J'avais bon espoir de la briser avec les IA, mais elles sont très ennuyeuses
not ready pour les androide humanoident 10/10 avec un corps fidele a la realité qui fait le sex quand tu veux et obéi a tous tes ordres
pour seulement 5 000 euros ttc dans 10 ans
les femmes serviront plus à rien
il y a 21 jours
CassiusKey
21j
mon pote yeslife me dit "tu vois comme ils essaient de se victimiser, parce que le mec a jamais réussi a basier sans payer, et au lieu de faire un travail la dessus, il essaie d'en faire quelque chose de cool. C'est la fuite, mec, c'est la fuite. je vais essayer d'en faire quelque chose de cool, et me perdre dedans"... Il ressemble à ça grosso merdo
J'en ai rien à faire de "baiser gratuitement" moi. Mais ton ami a raison sur une certaine lâcheté à ne pas faire les efforts requis pour sortir de la solitude aussi. Bien que quand je fais ces efforts, ça ne mène nulle part.
waif
il y a 21 jours
not ready pour les androide humanoident 10/10 avec un corps fidele a la realité qui fait le sex quand tu veux et obéi a tous tes ordres
Je parlais d'amitié
waif
il y a 21 jours
J'en ai rien à faire de "baiser gratuitement" moi. Mais ton ami a raison sur une certaine lâcheté à ne pas faire les efforts requis pour sortir de la solitude aussi. Bien que quand je fais ces efforts, ça ne mène nulle part.
Tu devrais essayer de looksmaxx si je te donne mon avis à moi. J'ai rencontré Clavicular et je penses sincèrement qu'il tape juste sur beaucoup de choses, la beauté extérieur fait beaucoup dans le succès, mais tout le monde peut devenir peut devenir bg, c'est surtout une question d'attitude je pense
Bloqué ici
:
https://www.youtube.com/w[...]HmRc&ab_channel=VintageCG
Help ! HELP ! il y a 21 jours
214
Sur ce sujet0