InscriptionConnexion
De miser sur les élections présidentielle en France

Même un truc fun c'est illégal dans ce shithole

Pas moyen d'All-in comme un singe sur un DEX lambda en crypto
il y a 15 heures
L’état déteste qu’on puisse utiliser de l’argent sans qu’on nous en prenne au passage
:Moai:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 15 heures
En gros tu veux qu'on vote pour savoir pour qui il faut voter ?
:oe_:
il y a 15 heures
En gros tu veux qu'on vote pour savoir pour qui il faut voter ?
:oe_:
Rien compris

Je veut juste pouvoir parier sur la prochaine marionette mise en place par le système
il y a 15 heures
C'est illégal de miser sur des paris en dehors des sites proposés en France je crois

Avant la loi pour favoriser le PMU et ses côtes de merde on pouvait parier sur les sites anglais, on pouvait même proposer sa côte à vendre et au fil du match revendre son pari pour sécuriser le gain
il y a 15 heures
Pour la CAN, qui est ultra corrompue et ça a encore été prouvé sur la dernière avec les matchs qui changent de vainqueur 3 mois après, je proposais des côtes à 1.01 sur celui qui menait au score, mais comme c'était l'autre équipe qui devait gagner y a un retournement de situation et pour 1 euro misé je gagnais 100
:chat_perplex:
il y a 15 heures
Faut bien faire croire qu'il y a un choix. Si les bookmaker balancent que ça va être celui-ci ou celui-là y'a plus de suspens pour les goyim.
:Marrant_zoom:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 15 heures
osef prend un vpn et pari quand même
:chat_zoom:
il y a 15 heures
C'est illégal de miser sur des paris en dehors des sites proposés en France je crois

Avant la loi pour favoriser le PMU et ses côtes de merde on pouvait parier sur les sites anglais, on pouvait même proposer sa côte à vendre et au fil du match revendre son pari pour sécuriser le gain
Ca déchire, c'étais possible de miser en crypto ?
il y a 15 heures
2030
2030
15h
osef prend un vpn et pari quand même
:chat_zoom:
Le nom d'un DEX ou l'on peut all-in en USDT, XMR sur le prochain candidat face à Bardella caillou ?
:risibo:
il y a 15 heures
Ca déchire, c'étais possible de miser en crypto ?
il y a 15 heures
Faut bien faire croire qu'il y a un choix. Si les bookmaker balancent que ça va être celui-ci ou celui-là y'a plus de suspens pour les goyim.
:Marrant_zoom:
Me semble que chez les ricains y avais moyen de miser sur Trump ou Harris mais peut être que je délire
il y a 15 heures
Me semble que chez les ricains y avais moyen de miser sur Trump ou Harris mais peut être que je délire
Je confirmonche, c'était possible et c'était un des trucs qui faisaient dire que Trump allait être élu alors que tous les médias disaient que Kamala était devant.
:chat_marrant_rond:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 15 heures
Pour la CAN, qui est ultra corrompue et ça a encore été prouvé sur la dernière avec les matchs qui changent de vainqueur 3 mois après, je proposais des côtes à 1.01 sur celui qui menait au score, mais comme c'était l'autre équipe qui devait gagner y a un retournement de situation et pour 1 euro misé je gagnais 100
:chat_perplex:
ayaa cette compétition de salopards
:Crie:
il y a 13 heures