Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas encore sorti je crois. Oui, la réalisation a l'air sans âme.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 mois
c'est tellement de la merde leur CGI, pourquoi ils font ce choix
C'est immonde à regarder, ça sonne faux en plus
C'est immonde à regarder, ça sonne faux en plus
il y a 2 mois
WallCraft
2 mois
c'est tellement de la merde leur CGI, pourquoi ils font ce choix
C'est immonde à regarder, ça sonne faux en plus
C'est immonde à regarder, ça sonne faux en plus
Je suis d'accord. Je trouve que l'animation traditionnelle a plus d'âme.
Mais pourquoi a-t-on droit à toute cette CGI affreuse ?
Mais pourquoi a-t-on droit à toute cette CGI affreuse ?
il y a 2 mois
Brezhoned_sonn
2 mois
C'est bien ?
la 3d est eco+
la 3d est eco+
Chuis dégoûté de voir que c'est de la CGI toute claqué
Ça pu l'animation PowerPoint faignante comme dans l'anime Baki
Ça pu l'animation PowerPoint faignante comme dans l'anime Baki
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 mois
WallCraft
2 mois
c'est tellement de la merde leur CGI, pourquoi ils font ce choix
C'est immonde à regarder, ça sonne faux en plus
C'est immonde à regarder, ça sonne faux en plus
Et pendant ce temps ta des anime du style "moi qui me réincarne en distributeur" qui ont le droit à des adaptations en anime correct
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 mois
Je suis d'accord. Je trouve que l'animation traditionnelle a plus d'âme.
Mais pourquoi a-t-on droit à toute cette CGI affreuse ?
Mais pourquoi a-t-on droit à toute cette CGI affreuse ?
À tous les coups c’est financier. Même Disney ne fait plus de dessin-animé. J’aime bien Age de glace ou Shrek mais Aladin, la planète au trésor, le prince d’Égypte etc… ça reste indétronable.
il y a 2 mois
LanceFoutre
2 mois
Y a Raoul au moins ?

YouTube
Vidéo YouTubeAffrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeToujours aussi mythique.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Je viens de regarder le 1er épisode en VF
Ça m'a pas emballé à poursuivre alors que je suis un gros fan du manga papier.
cette catastrophe absolue. Le faite pas en VF !
Ça m'a pas emballé à poursuivre alors que je suis un gros fan du manga papier.
il y a 2 mois
DuraLex
2 mois
Je viens de regarder le 1er épisode en VF
Ça m'a pas emballé à poursuivre alors que je suis un gros fan du manga papier.
cette catastrophe absolue. Le faite pas en VF !
Ça m'a pas emballé à poursuivre alors que je suis un gros fan du manga papier.
il y a 2 mois
SnakePlissken
2 mois
il y a 2 mois
La toute première. C'est important ?
il y a 2 mois
Oui
Perso j'ai ledition grand format avec la fresque kenshiro
Elle vaut une fortune aujourdhui
Perso j'ai ledition grand format avec la fresque kenshiro
Elle vaut une fortune aujourdhui
Ok
il y a 2 mois
En ligne
187
Sur ce sujet0





























