Ce sujet a été résolu
il aurait du tout vendre pour qu'ils viennent détruire les arbres a coup de bulldozer pour construire des hotel 5 etoile pour les touristent millionnaire pour devenir richent
il y a 21 jours
Ou alors c'est toi
Bah nan connard, il prend les 50 millions, et des îles comme ça il en refait à volonté
il y a 21 jours
Bah nan connard, il prend les 50 millions, et des îles comme ça il en refait à volonté
Ben non ça se passe pas comme ça, la vie est courte, tu sais pas quel temps ça lui a pris pour faire cette île, quel âge il avait au moment de cette proposition, ce que son île allait devenir s'il la vendait, parce que la vendre, c'est la changer.
Aussi c'est une forme de corruption en soi. L'argent ne soit pas dominer sur tes principes, inon, autant te laisser acheter à la moindre occasion.
Il y a des richesses qui sont spirituelles.
Aussi c'est une forme de corruption en soi. L'argent ne soit pas dominer sur tes principes, inon, autant te laisser acheter à la moindre occasion.
il y a 21 jours
Il a raison. Il faut encourager chaque comportement incorruptible. Quand un type refuse autant d'argent pour des convictions, c'est un bon gars. Sauf s'il est déjà milliardaire et que les 50 millions ne représentent que quelque sous pour lui.
il y a 21 jours
Il a raison. Il faut encourager chaque comportement incorruptible. Quand un type refuse autant d'argent pour des convictions, c'est un bon gars. Sauf s'il est déjà milliardaire et que les 50 millions ne représentent que quelque sous pour lui.
En vrai on est tous milliardaire, la santé, ça représente déjà des milliards
il y a 21 jours
Gerardlevain
21j
Il est con un peu
Ca aurait ete un connard de detruire l’ile juste pour la thune
il y a 21 jours
Wase
21j

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 21 jours
T'as mieux parlé que moi
il y a 21 jours
Ben non ça se passe pas comme ça, la vie est courte, tu sais pas quel temps ça lui a pris pour faire cette île, quel âge il avait au moment de cette proposition, ce que son île allait devenir s'il la vendait, parce que la vendre, c'est la changer.
L'argent ne fait pas le bonheur, je suis d'accord, il a fait le bon choix.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 21 jours
L'argent ne fait pas le bonheur, je suis d'accord, il a fait le bon choix.
D'accord mais ta pdp ?
il y a 21 jours
D'accord mais ta pdp ?
Je vis en Amérique, respecte ma culture.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 21 jours
Peut être que l’île aurait pas été détruite
il y a 21 jours
blanc débarque sur une île déserte
blanc rend l'ile merveilleuse
blanc rend l'ile merveilleuse
https://youtu.be/oY71e2hX[...]si=C-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 21 jours
Peut être que l’île aurait pas été détruite
Oui t’inquiète ils voulaient l’acheter pour ne pas etre rentable
Ils auraient construit a fond dessus