Ce sujet a été résolu
Moi et mes parents, une nouvelle fois on a été chercher des trucs dans une maison d'une vieille diogène récemment morte (annonce trouvé sur leboncoin)
Mes parents ont pris masses de trucs, des meubles, une pitite remorque, du bric a brac.
Moi j'ai fouillé et j'ai trouvé plein de ferrailles, notamment beaucoup d'outils ancien que je vais recycler.
Par exemple les fourches je vais récupérer les dents probablement pour faire des volutes pour faire une grille sympa par exemple.
Il y a un double merlin aussi, et je vais réfléchir a faire une hache a double tranchant avec.
J'ai récupéré une tête de masse super lourde, ça c'est trop bien, les grosses masses comme ça c'est rare, ça va être parfait pour forgé a deux.
Une barre carrée de fer plein vachement longue, ça c'est du caviar, c'est ultra chère neuf.
Quelques photos qui montre une partie de mes trouvailles.
Évidemment tout les manches en bois vont finir au feux, ils sont complètement pourris.
T'on excuse pour ne pas chercher les vieux diogènes les plus chaud de ta région?

Mes parents ont pris masses de trucs, des meubles, une pitite remorque, du bric a brac.
Moi j'ai fouillé et j'ai trouvé plein de ferrailles, notamment beaucoup d'outils ancien que je vais recycler.
Par exemple les fourches je vais récupérer les dents probablement pour faire des volutes pour faire une grille sympa par exemple.
Il y a un double merlin aussi, et je vais réfléchir a faire une hache a double tranchant avec.
J'ai récupéré une tête de masse super lourde, ça c'est trop bien, les grosses masses comme ça c'est rare, ça va être parfait pour forgé a deux.
Une barre carrée de fer plein vachement longue, ça c'est du caviar, c'est ultra chère neuf.
Évidemment tout les manches en bois vont finir au feux, ils sont complètement pourris.
T'on excuse pour ne pas chercher les vieux diogènes les plus chaud de ta région?

il y a 21 jours
JolieForge
21j
Moi et mes parents, une nouvelle fois on a été chercher des trucs dans une maison d'une vieille diogène récemment morte (annonce trouvé sur leboncoin)

Putain mais c'est malin
il y a 21 jours
Putain mais c'est malin
Il suffit d'aller regarder les dons prêt de chez toi cléyou
Les vieilles diogènes les plus chaudes t'attendent !

Les vieilles diogènes les plus chaudes t'attendent !

il y a 21 jours
Si j'ai bien compris elles refroidissent déjà
il y a 21 jours
Si j'ai bien compris elles refroidissent déjà
il y a 21 jours
Ceinturion
21j
J'ai pas d'bagnole
il y a 21 jours
T'as des astuces pour bien lier le manche a la ferraille j'ai plusieurs instruments cassé mais quand je mets ça en mode clou dans le trou ça marche pas
il y a 21 jours
Yodafeet
21j
T'as des astuces pour bien lier le manche a la ferraille j'ai plusieurs instruments cassé mais quand je mets ça en mode clou dans le trou ça marche pas
Tu insère ton manche au plus proche de la taille du trou (si ça rentre en force c'est le mieux)
Tu mets ton clou (fait un avant trou avant)
Et mets le bout de l'outil dans un seau d'eau pour faire gonfler le bois.
C'est ce que je fait pour mes masses.

Tu mets ton clou (fait un avant trou avant)
Et mets le bout de l'outil dans un seau d'eau pour faire gonfler le bois.
C'est ce que je fait pour mes masses.

il y a 21 jours
Hum oui j'avais essayé un peu l'eau je pense que c'est le bois qui est pourri trop vieux sec, merci jolie forge
il y a 21 jours
Hum oui j'avais essayé un peu l'eau je pense que c'est le bois qui est pourri trop vieux sec, merci jolie forge
il y a 21 jours
S’introduire chez les gens c’est illégal même après leurs mort
il y a 21 jours
S’introduire chez les gens c’est illégal même après leurs mort
Non mais j'ai dit via leboncoin clé.
C'est des dons, des héritiers qui ce retrouve avec des énormes tas de merdes.

C'est des dons, des héritiers qui ce retrouve avec des énormes tas de merdes.

il y a 21 jours
J'ai hate de faire un truc avec les fourches.
Faut que je trouve un prétexte pour faire une petite grille de défense.

Faut que je trouve un prétexte pour faire une petite grille de défense.

il y a 21 jours
Des armes de dieux grecs 

il y a 21 jours
105
Sur ce sujet0