Ce sujet a été résolu
si il fait partie de son cercle social, par contre si c'est un inconnu qui les aborde ou sur les applis de rencontres, elle veulent du Brad Pitt minimum ? Je comprendrais jamais la logique
il y a 21 jours
Hypergammie.
Ravages.
Célibat.
Pédés.
Je dois continuer ?
Ravages.
Célibat.
Pédés.
Je dois continuer ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 21 jours
L'Occident
Seul l'atome peut le guérir à présent.
C'est que de l'amour putain !
il y a 21 jours
Je comprends pas le délire, elles peuvent accepter de sortir avec un normie, par contre dans un autre contexte non, il faudrait qu'il soit 3 points au dessus
C'est à n'y rien comprendre
C'est à n'y rien comprendre
il y a 21 jours
Valium
21j
Hypergammie.
Ravages.
Célibat.
Pédés.
Je dois continuer ?
Ravages.
Célibat.
Pédés.
Je dois continuer ?
Bah ça ne justifie pas l'explosion du niveau d'exigence suivant le changement de contexte
il y a 21 jours
L'Occident
Même toi tu peux pas répondre, tellement c'est à n'y rien comprendre
il y a 21 jours
Appli de rencontre c'est littéralement un catalogue de vente à emporter donc voila...
Tandis que cercle social = la vie réelle.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 21 jours
Bah ça ne justifie pas l'explosion du niveau d'exigence suivant le changement de contexte
Si
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 21 jours
Même toi tu peux pas répondre, tellement c'est à n'y rien comprendre
Comme elle connaît le gars, elle se sent déjà plus proche de lui que d'un random.
C'est que de l'amour putain !
il y a 21 jours
Bradley
21j
Appli de rencontre c'est littéralement un catalogue de vente à emporter donc voila...
Oui je le conçoit, mais c'est incohérent de fou de sortir avec un gars IRL que t'aurais rejeté sur les applis de rencontre ou si c'était un inconnu
Franchement première chose à faire à demander à une fille que tu convoites : lui demander si elle a déjà été sur les applis de rencontres, si oui, tu la dégages
Franchement première chose à faire à demander à une fille que tu convoites : lui demander si elle a déjà été sur les applis de rencontres, si oui, tu la dégages
il y a 21 jours
Comme elle connaît le gars, elle se sent déjà plus proche de lui que d'un random.
Oui je sais, mais cette raison ne justifie toujours pas comment tu peux passer de fille plus ou moins tolérante à ultra exigeante comme ça
Le mec qu'elle peut trouver BG IRL (sans pour autant etre exceptionnel), bah elle peut ne pas le trouver assez beau sur les applis de rencontre et il sera swipe a gauche au meme titre qu'un 2/10, merde quoi, ça n'a aucun sens et y'a rien qui justifie ça
Le mec qu'elle peut trouver BG IRL (sans pour autant etre exceptionnel), bah elle peut ne pas le trouver assez beau sur les applis de rencontre et il sera swipe a gauche au meme titre qu'un 2/10, merde quoi, ça n'a aucun sens et y'a rien qui justifie ça
il y a 21 jours
Oui je le conçoit, mais c'est incohérent de fou de sortir avec un gars IRL que t'aurais rejeté sur les applis de rencontre ou si c'était un inconnu
Elle peut avoir un 9/10 pour un soir voilà pourquoi sur les applications elles font les sélectives mais elles n'auront qu'un rôle de vide couilles pas plus et à un moment faut bien se caser
il y a 21 jours
Elle peut avoir un 9/10 pour un soir voilà pourquoi sur les applications elles font les sélectives mais elles n'auront qu'un rôle de vide couilles pas plus et à un moment faut bien se caser
Et pas avec le mec avec qui elle sortirais IRL et qu'elle trouve même beau ? Ça n'a toujours aucun sens
Voilà pourquoi il faut demander à une fille si elle a déjà été sur les app de rencontre et pour qu'elle utilisation, déjà pour voir si c'est une fille cohérente et logique
Voilà pourquoi il faut demander à une fille si elle a déjà été sur les app de rencontre et pour qu'elle utilisation, déjà pour voir si c'est une fille cohérente et logique
il y a 21 jours
Et pas avec le mec avec qui elle sortirais IRL et qu'elle trouve même beau ? Ça n'a toujours aucun sens
Elle le trouve pas beau mais c'est le meilleur dans la palette de ce qu'elle peut avoir pour une relation sérieuse par rapport à sa valeur physique et matériel
il y a 21 jours
NoirDeBite
21j
si il fait partie de son cercle social, par contre si c'est un inconnu qui les aborde ou sur les applis de rencontres, elle veulent du Brad Pitt minimum ? Je comprendrais jamais la logique
Peut être parce que ce sont toutes des PUTES même ta maman
il y a 21 jours
Elle le trouve pas beau mais c'est le meilleur dans la palette de ce qu'elle peut avoir pour une relation sérieuse par rapport à sa valeur physique et matériel
J'ai toujours trouvé ça fucked up qu'une fille dise de son mec qu'il est pas beau
Mais après il y'a des cas où la fille trouve son mec beau, sans qu'il soit objectivement beau, pourtant elle sort avec mais elle lui foutrait un vent sur les applis donc je pige toujours pas
Mais après il y'a des cas où la fille trouve son mec beau, sans qu'il soit objectivement beau, pourtant elle sort avec mais elle lui foutrait un vent sur les applis donc je pige toujours pas
il y a 21 jours
NoirDeBite
21j
Seuls les profils dits rapides vont sur les sites de rencontre. Les profils lents n'y vont pas généralement.
il y a 21 jours
LeBotDuPCC
21j
Chaud on pourrait presque croire qu'il y a pas que le physique qui compte
Oui, il faut porter des chemises repassées
@Mao
il y a 21 jours
209
Sur ce sujet0