Ce sujet a été résolu
go 3000 chacune
il y a 20 heures
go 3000 chacune
Salesforce c'est sap non ? J'ai justement lu qu'ils venaient de prendre une cartouche ?
il y a 19 heures
Salesforce c'est sap non ? J'ai justement lu qu'ils venaient de prendre une cartouche ?
jsp moi je regarde les news récentes, le résultat net et le chiffre d’affaires par année/trimestres, le PE, la santé de l’entreprise, la perf du cours de l’action (faut que ce soit bradé) et j'essaye de cibler les grosses capitalisations
=> salesforce est bien brandé sans réelle raison, perfect opportunité
idem Adobe
idem Adobe
il y a 16 heures
Non, 2 compagnies différentes rien a voir si ce n'est qu'elles sont toutes 2 dans le même secteur d'activité.
il y a 15 heures
Non, 2 compagnies différentes rien a voir si ce n'est qu'elles sont toutes 2 dans le même secteur d'activité.
Putain, j'ai fait des formations Salesforce, j'étais persuadé que les deux appartenaient au même groupe
Merci bot du pcc
Merci bot du pcc
il y a 7 heures
jsp moi je regarde les news récentes, le résultat net et le chiffre d’affaires par année/trimestres, le PE, la santé de l’entreprise, la perf du cours de l’action (faut que ce soit bradé) et j'essaye de cibler les grosses capitalisations
idem Adobe
idem Adobe
C'est effectivement si bas que c'est tentant
il y a 7 heures