InscriptionConnexion

Wayoooooo @TF6
il y a un jour

Wayoooooo @TF6
Bon lui c'est triste parceque sa maman a Alzheimer et donc il devait s'occuper de sa mère ses derniers temps donc il pouvait plus trop trainer avec Loana
:Mouais_Jesus:

Ça se voit il regrette bcp
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Bon lui c'est triste parceque sa maman a Alzheimer et donc il devait s'occuper de sa mère ses derniers temps donc il pouvait plus trop trainer avec Loana

Ça se voit il regrette bcp
il y a un jour
A-t-elle de la verve ?
il y a un jour
Les inconnus qui demandent des bises à steevy. C'est normal ça ?
:gne1:
A-t-elle de la verve ?
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Les inconnus qui demandent des bises à steevy. C'est normal ça ?
:gne1:
Wayoooooo
:steevy:
il y a un jour
Wayoooooo
:Trapine:

Il est gêné, il réponds juste " bonjour" sans vraiment répondre. En même temps je le comprends
A-t-elle de la verve ?
il y a un jour
Wayoooooo
A-t-elle de la verve ?
il y a un jour

Wayoooooo @TF6

Felicity Huffman a fait le déplacement depuis L.A
:ahipince:
A-t-elle de la verve ?
il y a un jour
A-t-elle de la verve ?
il y a un jour

Wayoooooo @TF6
Sa dernière vraie amie c'est elle :
A-t-elle de la verve ?
il y a un jour
les larmes de crocodiles
:risi_cigare:
il y a un jour
les larmes de crocodiles
:risi_cigare:
Sa dernière vraie amie c'est elle :

Elle la forçait a sortir du lit.
Elle l'a vraiment accompagné dans les derniers moments
A-t-elle de la verve ?
il y a un jour
Sa dernière vraie amie a laissé un message :

Aujourd'hui, aux obsèques de ma princesse des neiges Loana, il y avait des barrières, une sécurité renforcée...

Il y avait du monde, des figures influentes, cette société brillante, avec des postes de pouvoir. Mais je ne peux m'empêcher de me demander, pourquoi, aujourd'hui, à sa mort, vous étiez là, mais pas de son vivant.?!

Pourquoi personne n'a pensé à elle avant, pour lui offrir un cadre, elle et son chien, avec une infirmière, une aide, quelqu'un qui passe chez elle, pour vérifier qu'elle va bien.

Pourquoi, après coup, on met les projecteurs sur elle, alors qu'on n'a pas agi avant.?!

Pourquoi l'assistante sociale n'a pas pu lui trouver une place, aux HLM, au pire, quand elle était encore dans son studio, alors que le délai touchait à sa fin, et qu'elle allait se retrouver sans toit.?!

Pourquoi on ne l'a pas soutenue de son vivant, pourquoi on lui a imposé ces procédures administratives, comme si elle devait se plier aux règles du commun, alors qu'à ses obsèques, il n'y avait que des figures hors norme.?!

Pourquoi on ne l'a pas traitée avec le respect dû à une personne d'exception, comme une véritable personnalité, qui méritait un accompagnement digne, une protection des agresseurs et des gens malsains qui ont causés sa perte, dès sa vie.?!

De son vivant. elle était co
De son vivant, elle était traitée comme une simple anonyme parmi le peuple... et voilà qu'à sa mort, elle devient une personnalité publique, entourée de barrières, que l'on ne devait surtout pas approcher. Pourquoi cette reconnaissance n'existe-t-elle qu'une fois qu'il est trop tard ?

(D'après e que j'ai vue à la télé; car les gens ordinaires, ses amis, ceux qui ont partagé des repas, des moments simples avec elle, veulent lui rendre hommage, tous ensemble, dans l'intimité)

univers gouverné par l'hypocrisie, tragique et absurde, comme une comédie noire.

Ils assistent à la messe, exprimant leurs hommages, prétendument bouleversés par la perte de Loana, alors que, pour Noël 2024, ils l'avaient invitée à passer 15 jours chez eux.

Mais dès son arrivée, ce couple l'a expulsée au bout de deux ou trois jours, car la femme, soi-disant son amie, l'avait humiliée, la traitant de sale, de répugnante, d'impure, et l'homme l'a laissée, abandonnée devant chez elle, en larmes, complètement perdue.

je peux témoigner, car c'est moi qui ai préparé sa petite valise rose au moment des adieux. Et ensuite, quelques jours plus tard, je me trouvais debout dans le commerce de mon ami, et c'est moi qui l'ai recueillie, toute triste et complètement paumée.

Ils ne sont pas les seuls à avoir ce culot
A-t-elle de la verve ?
il y a un jour

Wayoooooo @TF6

Laurent amar qui veut nous faire croire qu'il est un puissant illuminati
:ding:
A-t-elle de la verve ?
il y a un jour
TF6
TF6
1j
il vit bien le moment
:JesusClope:
ptit' sourire, ptit' lavement au café, ptit' sodo par ruquier par la suite histoire de préservé le smile
:EnPetant:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a un jour
Au final elle a été assassinée ou pas
il y a un jour
Au final elle a été assassinée ou pas
Des fois je me demande si c'est pas un suicide.
Car sur ses dernières vidéos elle a des pansements au poignet et aux épaules, ça fait vraiment seringue

J'imagine qu'elle devait y aller fort sur la drogue et alcool après que sa Sophie l'ait largué

Ce qui explique la chute au sol j'imagine
A-t-elle de la verve ?
il y a 7 heures