Créer un compteSe connecter
Je m'en étais jamais trop soucié (de mon apparence) mais en prenant conscience que c'était important j'ai acheté de l'huile de ricin pour les cheveux, et j'ai pu constater que non ça le faisait pas pousser, mais par contre ça les nourrit et ça les rends rapidement beaux, doux, lisses, volumineux.
Bref je pensais donc à acheter un truc pour hydrater le visage, vous voyez tabac pollution etc bref. Et j'ai acheté crème nivéa mais en vrai j'ai à peine regardé les composants jme suis dit qu'il y avait trop de trucs même si j'ai pas examiné en détails.

Il s'avère que je fais pas trop confiance à cette crème car je me dis, des grands industriels ils pourraient mettre une saloperie qui désseche ta peau 3 jours après application histoire de t'obliger à réacheter cette crème (mode parano activé).

Du coup vous conseilleriez quoi comme produits ?
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans
Le sperme
:chat_tare:
il y a 3 ans
Il faut déjà déterminer si ta peau est grasse, mixte ou sèche. Si tu choisis mal ta crème hydratante tu ne feras qu'obstruer tes pores.
il y a 3 ans
Un khey m’avait conseillé les produits de chez the ordinary et depuis j’utilise que ça, t’en trouves chez Sephora et niveau composition ça me semble meilleur que Nivea
🦋🌸🧚
il y a 3 ans
Prends un grand pot de Cerave
:minichatgris:
il y a 3 ans
:toc:
crème d'escargot de chez action. A 2 euros le pot. Je blague pas khey . J'ai bientôt 40 ans. Et ça va quoi chouf :

www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]7-img-20230402-175304.jpg
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans