Ce sujet a été résolu
Je parle pas de pote avec qui traîner vite fait. Mais des gars sûr, comme de la famille, prêt à rendre service dans la mesure du raisonnable ?
Moi je pensais que oui et enfaîte je me suis rendu compte que non
Je suis condamné à errer seul comme un chien, littéralement
J'ai le sens du sacrifice pourtant et il n'existe pas personne plus franche que moi
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue de vivre parce que c'est ma façon de hurler.
J'ai le sens du sacrifice pourtant et il n'existe pas personne plus franche que moi
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue de vivre parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 21 jours
Sondage – 22 votes
Non je suis solo
Oui j'ai de vrais amis
J'en ai 3.
Mais ma femme me suffirai honnêtement.
Truc amusant c'est pas des amis d'enfance.
Comme quoi
Comme quoi
il y a 21 jours
Aucun gars sûr aucun pote avec qui traîner vite fait aucun contact hors famille sur mon téléphone
il y a 21 jours
J'en avais un très bon, on a tous fait ensemble, on se connait mieux que personne... Puis il a trouvé une meuf et depuis il m'ignore
Donc non
Donc non
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 21 jours
J'en ai 3.
Comme quoi
Comme quoi
Tu les as rencontré quand ?
Je penses qu'une femme honnête me suffirait aussi, mais j'ai peur qu'elle s'ennuie si on fait jamais d'activité avec des amis
Je penses qu'une femme honnête me suffirait aussi, mais j'ai peur qu'elle s'ennuie si on fait jamais d'activité avec des amis
il y a 21 jours
Aucun gars sûr aucun pote avec qui traîner vite fait aucun contact hors famille sur mon téléphone
Je suis quasi dans la meme situation maintenant
Ya un gars que je vois 1x par an mais on a plus grand chose à se dire
Et un que je vois plusieurs fois par semaine mais en vrai c'est parcequil y a de l'intérêt derrière.. donc je vais le viré de ma vie doucement et me retrouvé seul
Ça va tu le vis bien ?
Et un que je vois plusieurs fois par semaine mais en vrai c'est parcequil y a de l'intérêt derrière.. donc je vais le viré de ma vie doucement et me retrouvé seul
Ça va tu le vis bien ?
il y a 21 jours
Alcoolique
21j
J'en avais un très bon, on a tous fait ensemble, on se connait mieux que personne... Puis il a trouvé une meuf et depuis il m'ignore
Donc non
Donc non
Ceci putain
Ça se trouve une gonzesse et ça oublie tout le reste
Ça se trouve une gonzesse et ça oublie tout le reste
il y a 21 jours
Blizzara
21j
2 gars sûr selon ta description
Je me disais pareil jusqu'à ce que j'apprenne que l'un des deux à baiser la mère d'un autre amis qu'on a en commun
Et l'autre est pas foutu de me rendre un micro service parceque c'est un sale cuck sans couille
Et l'autre est pas foutu de me rendre un micro service parceque c'est un sale cuck sans couille
il y a 21 jours
Je suis quasi dans la meme situation maintenant
Ça va tu le vis bien ?
Ça va tu le vis bien ?
Ça va je le vit hein, j'ai presque toujours été seul, quand j'ai des amis/copines je finis toujours par les ghoster, je suis juste pas fait pour la vie en societé
il y a 21 jours
Ça va je le vit hein, j'ai presque toujours été seul, quand j'ai des amis/copines je finis toujours par les ghoster, je suis juste pas fait pour la vie en societé
Pareil
Les instincts de chasseurs ceuilleur sont encore présent en nous, on est pas domestiqué comme ses sales cuck de sédentaires agriculteurs qui avaient besoin de rester en communauté pour survivre
Les instincts de chasseurs ceuilleur sont encore présent en nous, on est pas domestiqué comme ses sales cuck de sédentaires agriculteurs qui avaient besoin de rester en communauté pour survivre
il y a 21 jours
Tu les as rencontré quand ?
MESSAGE SUPPRIMÉ
il y a 21 jours
Je me disais pareil jusqu'à ce que j'apprenne que l'un des deux à baiser la mère d'un autre amis qu'on a en commun
Chaud'ent
il y a 21 jours
Je parle pas de pote avec qui traîner vite fait. Mais des gars sûr, comme de la famille, prêt à rendre service dans la mesure du raisonnable ?
Solo
il y a 21 jours
Ceinturion
21j
J'en ai 3, mais l'un est communiste donc je sais pas si ça compte
J'avais un ami woke ( pareil que communiste ) je l'ai tej aussi il me casse trop les couilles avec sa mentalité de lope esclave
il y a 21 jours
211
Sur ce sujet0