InscriptionConnexion
Je parle pas de pote avec qui traîner vite fait. Mais des gars sûr, comme de la famille, prêt à rendre service dans la mesure du raisonnable ?
:Poisson_fecond:

Moi je pensais que oui et enfaîte je me suis rendu compte que non
:Trisotrump:

Je suis condamné à errer seul comme un chien, littéralement
:Conan_Sourire:

J'ai le sens du sacrifice pourtant et il n'existe pas personne plus franche que moi
:menfous:

J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue de vivre parce que c'est ma façon de hurler.
:galaxie:
il y a 21 jours

Sondage – 22 votes

Non je suis solo
Oui j'ai de vrais amis
J'en ai 3.

Mais ma femme me suffirai honnêtement.

Truc amusant c'est pas des amis d'enfance.

Comme quoi
:perceval2:
il y a 21 jours
Aucun gars sûr aucun pote avec qui traîner vite fait aucun contact hors famille sur mon téléphone
:BenezeSans:
:hitler_love:
il y a 21 jours
J'en avais un très bon, on a tous fait ensemble, on se connait mieux que personne... Puis il a trouvé une meuf et depuis il m'ignore
:pincenez:

Donc non
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 21 jours
:Aya_chaise_gay:
Non merci.
il y a 21 jours
J'en ai 3.

Mais ma femme me suffirai honnêtement.

Truc amusant c'est pas des amis d'enfance.

Comme quoi
:perceval2:
Tu les as rencontré quand ?

Je penses qu'une femme honnête me suffirait aussi, mais j'ai peur qu'elle s'ennuie si on fait jamais d'activité avec des amis
il y a 21 jours
Aucun gars sûr aucun pote avec qui traîner vite fait aucun contact hors famille sur mon téléphone
Je suis quasi dans la meme situation maintenant

Ya un gars que je vois 1x par an mais on a plus grand chose à se dire

Et un que je vois plusieurs fois par semaine mais en vrai c'est parcequil y a de l'intérêt derrière.. donc je vais le viré de ma vie doucement et me retrouvé seul
:Conan:

Ça va tu le vis bien ?
il y a 21 jours
J'en avais un très bon, on a tous fait ensemble, on se connait mieux que personne... Puis il a trouvé une meuf et depuis il m'ignore

Donc non
Ceci putain

Ça se trouve une gonzesse et ça oublie tout le reste
:angele2:
il y a 21 jours
2 gars sûr selon ta description
:Aelita_cheer:
il y a 21 jours
2 gars sûr selon ta description
:Aelita_cheer:
Je me disais pareil jusqu'à ce que j'apprenne que l'un des deux à baiser la mère d'un autre amis qu'on a en commun

Et l'autre est pas foutu de me rendre un micro service parceque c'est un sale cuck sans couille
il y a 21 jours
Je suis quasi dans la meme situation maintenant

Ya un gars que je vois 1x par an mais on a plus grand chose à se dire

Et un que je vois plusieurs fois par semaine mais en vrai c'est parcequil y a de l'intérêt derrière.. donc je vais le viré de ma vie doucement et me retrouvé seul
:Conan:

Ça va tu le vis bien ?
Ça va je le vit hein, j'ai presque toujours été seul, quand j'ai des amis/copines je finis toujours par les ghoster, je suis juste pas fait pour la vie en societé
:hitler_love:
il y a 21 jours
Ça va je le vit hein, j'ai presque toujours été seul, quand j'ai des amis/copines je finis toujours par les ghoster, je suis juste pas fait pour la vie en societé
Pareil

Les instincts de chasseurs ceuilleur sont encore présent en nous, on est pas domestiqué comme ses sales cuck de sédentaires agriculteurs qui avaient besoin de rester en communauté pour survivre
:conan_ahi:
il y a 21 jours
Tu les as rencontré quand ?

Je penses qu'une femme honnête me suffirait aussi, mais j'ai peur qu'elle s'ennuie si on fait jamais d'activité avec des amis
MESSAGE SUPPRIMÉ
il y a 21 jours
Non, que des connaissances
:Krist_monster:
:Krist_comptable:
:Krist_Khoya_:
:Krist_Clown:
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 21 jours
Non que des connaissances
Salut
:)
il y a 21 jours
Je me disais pareil jusqu'à ce que j'apprenne que l'un des deux à baiser la mère d'un autre amis qu'on a en commun

Et l'autre est pas foutu de me rendre un micro service parceque c'est un sale cuck sans couille
Chaud'ent
:risitousse_:
il y a 21 jours
Je parle pas de pote avec qui traîner vite fait. Mais des gars sûr, comme de la famille, prêt à rendre service dans la mesure du raisonnable ?
:Poisson_fecond:

Moi je pensais que oui et enfaîte je me suis rendu compte que non
:Trisotrump:

Je suis condamné à errer seul comme un chien, littéralement

J'ai le sens du sacrifice pourtant et il n'existe pas personne plus franche que moi

J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue de vivre parce que c'est ma façon de hurler.
:galaxie:
Solo
:dodochatbleu2:
il y a 21 jours
Solo
:dodochatbleu2:
Comme Yann avant qu'il ne trouve Chewie
:Solo_oups:
il y a 21 jours
J'en ai 3, mais l'un est communiste donc je sais pas si ça compte
:RisitasFutur:
il y a 21 jours
J'en ai 3, mais l'un est communiste donc je sais pas si ça compte
:RisitasFutur:
J'avais un ami woke ( pareil que communiste ) je l'ai tej aussi il me casse trop les couilles avec sa mentalité de lope esclave
il y a 21 jours