Ce sujet a été résolu
cho
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 22 jours
CocoMarchand
22j
Tu fais quoi ?
Secret. J'en ai un peu marre de déballer ma vie privée sur internet perso, j'en ai pas honte mais ça me soule.
il y a 22 jours
Secret. J'en ai un peu marre de déballer ma vie privée sur internet perso, j'en ai pas honte mais ça me soule.
ça ne te gonfle pas les forums à la longue ?
il y a 22 jours
ça ne te gonfle pas les forums à la longue ?
Pourquoi ce hors-topic soudain?
il y a 22 jours
Pourquoi pas
Ok.
Oui ça commence à bien me lasser. Je ne retrouve plus la magie d'avant ici , jvc j'y vais même plus du tout. Village m'a très déçu et mon seul et unique but pour achever ma carrière est d'être modérateur.
Oui ça commence à bien me lasser. Je ne retrouve plus la magie d'avant ici , jvc j'y vais même plus du tout. Village m'a très déçu et mon seul et unique but pour achever ma carrière est d'être modérateur.
il y a 22 jours
Ok.
Oublies village et concentre toi sur ta vie irl, tu verras c'est libérateur.
il y a 22 jours
Oublies village et concentre toi sur ta vie irl, tu verras c'est libérateur.
Oui je vais me concentrer à trouver ma chérie vu que je tourne la page avec village
il y a 22 jours
206
Sur ce sujet0