Ce sujet a été résolu
Si le mouton a été égorgé en direction de la mairie de Brest alors tout va bien
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 22 jours
RealJackie
22j
Si le mouton a été égorgé en direction de la mairie de Brest alors tout va bien
Petites ablutions au cidre brut
il y a 22 jours
Petites ablutions au cidre brut
Ne pas oublier de faire ses Doua-rnenez avant de se coucher
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 22 jours
Les galettes sarrasin, salade tomate oignon tigerno !
Petit lambig pendant que je chouf avec Erwan
il y a 22 jours
Farfadet
22j
Les aventures d'Islamix le gaulois.
Autrefois c'était la région la plus résistante envers l'invasion Romaine, maintenant c'est la plus soumise avec les migrants et parisiens
il y a 22 jours
Merlin
22j

YouTube
Vidéo YouTubeC'est mieux les slaves

YouTube
Vidéo YouTubeS'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 22 jours
*Gicle dans Aicha 9 ans* aahhh bismillah
Des cimeterres et des couteaux !
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 22 jours
Petit lambig pendant que je chouf avec Erwan
Oubli pas Nahël
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 22 jours
ces ptn de bretons même à l'extrême droite se sont des fieffés abruti
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 22 jours
Merlin
22j

YouTube
Vidéo YouTubeJe reconnais bien là le petit village breton de Pontanezen
il y a 22 jours
ces ptn de bretons même à l'extrême droite se sont des fieffés abruti
Ya ni eo
il y a 22 jours
Je reconnais bien là le petit village breton de Pontanezen
Hamdoulilah qu'Allah (sws) nous facilite la pêche aux crevettes dans la grève de Goulven
il y a 22 jours
La musique traditionnelle (ici déjà pas mal modernisée par Alan Stivell) que Manau a pompé :
Puis la forme finale c'est les sarrasins de cité AYO
Sur le fond aussi je trouve ça intéressant : la chanson originale parle d'un homme et d'une femme qui se promettent l'amour et le mariage dans la pauvreté, qu'ils seront comme deux oiseaux etc. Celle de Manau a déjà un côté musée autoréflexif/virilité spectaculaire. Puis la forme finale c'est le zbeul dans la cité

YouTube
Vidéo YouTube
Sur le fond aussi je trouve ça intéressant : la chanson originale parle d'un homme et d'une femme qui se promettent l'amour et le mariage dans la pauvreté, qu'ils seront comme deux oiseaux etc. Celle de Manau a déjà un côté musée autoréflexif/virilité spectaculaire. Puis la forme finale c'est le zbeul dans la cité
il y a 22 jours
Sertorius
22j
La musique traditionnelle (ici déjà pas mal modernisée par Alan Stivell) que Manau a pompé :

YouTube
Vidéo YouTube
D'autant plus que cet enculé l'a littéralement volée sans l'accord d'Alan, et perso la tribu de Dana j'ai toujours trouvé ça a chier, c'est vraiment retirer toute la beauté simple du chant original pour en faire un délire de chouffin qui ne connait rien à la Bretagne
il y a 22 jours
212
Sur ce sujet0