Ce sujet a été résolu
il y a 21 jours
Des juges normal dans un pays normaux
Dans ce type de jugements on devrais quand même aller vérifier les disques durs de juges.
Dans ce type de jugements on devrais quand même aller vérifier les disques durs de juges.
il y a 21 jours
En plus media de gauche c est cocasse
mais bon ils font le taf cette fois ci donc je vais pas critiquer pour une fois
il y a 21 jours
Interdire ça serait la porte ouverte pour interdire de sucer le môme lors de sa circoncision
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 21 jours
LeBotDuPCC
21j
Un cunni imposé à une fillette est une aggression sexuelle au même titre qu une claque sur les fesses de ta salariée circulez les goys de merde
il y a 21 jours
Putain l emprise juive et maçonnique sur ce pays est kolossal, vivement l expat
il y a 21 jours
LeBotDuPCC
21j
80% sont des dégénérés de loge maçonnique
il y a 21 jours
80% sont des dégénérés de loge maçonnique
Je condamne ces propos totalement illégaux.
il y a 21 jours
Je suis désolé, mais la protection de l'enfance a merdé sur ce point, et se prennent en karma le changement de loi qu'ils applaudissaient y'a 4-5 ans.
Pour faire disparaitre toute notion de (non-)consentement que la victime devait prouver, la loi avait été changé par un truc du genre "en dessous de 15 ans (18 ans si lien d'autorité) tout acte de pénétration génital ou bucco-génital est un viol".
J'ai toujours trouvé cette formulation merdique, mais je rappelle que la protection de l'enfance a applaudi ce changement de loi vers 2021 de mémoire.
https://www.legifrance.go[...]719/LEGISCTA000006181753/
Pour faire disparaitre toute notion de (non-)consentement que la victime devait prouver, la loi avait été changé par un truc du genre "en dessous de 15 ans (18 ans si lien d'autorité) tout acte de pénétration génital ou bucco-génital est un viol".
J'ai toujours trouvé cette formulation merdique, mais je rappelle que la protection de l'enfance a applaudi ce changement de loi vers 2021 de mémoire.
il y a 21 jours
222
Sur ce sujet0