Ce sujet a été résolu
C'est pour une orientation sauf que
CV vide
Toujours fatigué du matin au soir (je sors et j'ai une vie "active" c'est physiologique)
Aucun envie ni rien on pourrait m'insulter/me tabasser ressentirais rien
il y a 3 heures
Badge racaille + Gay ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 3 heures
Frozen
3h
CV vide
Toujours fatigué du matin au soir (je sors et j'ai une vie "active" c'est physiologique)
Pourquoi pas faire un CV puis candidater à des offres avant ton rdv ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 3 heures
Pourquoi pas faire un CV puis candidater à des offres avant ton rdv ?
On m'a pas dit ca on m'a dit "attends le rdv" on va me faire quoi ,j'ai le trac
il y a 3 heures
On m'a pas dit ca on m'a dit "attends le rdv" on va me faire quoi ,j'ai le trac
Tu arrives avec CV et des entreprises contacté puis tu dis que tu es autonome dans ta recherche d'emploi, ils vont te laisser après
il y a 3 heures
Tu arrives avec CV et des entreprises contacté puis tu dis que tu es autonome dans ta recherche d'emploi, ils vont te laisser après
Justement je ne sais pas faire un CV, je ne sais pas comment contacter les gens, et j'ai mal a la tete
il y a 3 heures
Belmondo
3h
Badge racaille + Gay ?
La base
♦ Haut Émissaire et Fondateur de l'Ordre de la Shemalerie ♦
il y a 3 heures
La base
Oui, je voulais une explication
L'op donne tes origines et ton orientation sexuelle stp @Frozen
L'op donne tes origines et ton orientation sexuelle stp @Frozen
il y a 3 heures
Frozen
3h
CV vide
Va sur CV Designr, tu as les templates, t'as plus qu'à remplir
Go psy (remboursé la première séance après faut avoir avec la mutuelle)
Go médecin pour les vitamines et éventuellement sport
Go psy (remboursé la première séance après faut avoir avec la mutuelle)
Go médecin pour les vitamines et éventuellement sport
il y a 3 heures
Célestin la vie de français n'est pas faite pour toi
Il est temps de contacter les +212 de ton répertoire et de marier une de tes cousines
On s'occupera de TOUT avec @choah
Il est temps de contacter les +212 de ton répertoire et de marier une de tes cousines
On s'occupera de TOUT avec @choah
il y a 3 heures
Frozen
3h
CV vide
Y aller.
En fait je suis sérieux, go les mains dans les poches, en général le conseiller parle à ta place et fait ses conneries, il te dira prochain coup ramène/upload ton cv sur ton espace en ligne et va te proposer des démarches de merde c'est tout.
Tu peux décrire la situation que t'es pas bien et un peu perdu, ça arrive ce genre de choses dans la vie y'a pas de honte.
Tu feras un cv à l'arrache toi même, refuse les ateliers c'est tout pourri vaut mieux rester chez soi.
Tu peux refuser la plupart de ce qu'il te propose faut juste pas être flag du fait que t'as envie de rien foutre.
En fait je suis sérieux, go les mains dans les poches, en général le conseiller parle à ta place et fait ses conneries, il te dira prochain coup ramène/upload ton cv sur ton espace en ligne et va te proposer des démarches de merde c'est tout.
Tu peux décrire la situation que t'es pas bien et un peu perdu, ça arrive ce genre de choses dans la vie y'a pas de honte.
Tu feras un cv à l'arrache toi même, refuse les ateliers c'est tout pourri vaut mieux rester chez soi.
Tu peux refuser la plupart de ce qu'il te propose faut juste pas être flag du fait que t'as envie de rien foutre.
il y a une heure