InscriptionConnexion
un jour, on me présente le shiteux du bahut.

il passait sa vie à parler de cannabis, du film la haine et de rappeurs bizarres « ienclis ».

j’ai appris qu’un high iq assez yeslife lui avait vendu du shit un jour, et qu’il avait été défoncé toute la journée.

j’ai appris plus tard que ce high iq avait mixé des croquettes pour chien et du basilic.

:aliya:
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 22 jours
estebane si tu passes par le forom sache que je raconte cette histoire à tout le monde et que toute la france se fout de ta gueule
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 22 jours
estebane si tu passes par le forom sache que je raconte cette histoire à tout le monde et que toute la france se fout de ta gueule
:Yodacat:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 22 jours
:jesustape:
À chaque solution son problème.
il y a 22 jours
De la bonne carrote
:Lapin_blanc:
Non merci.
il y a 22 jours
un jour, on me présente le shiteux du bahut.

il passait sa vie à parler de cannabis, du film la haine et de rappeurs bizarres « ienclis ».

j’ai appris qu’un high iq assez yeslife lui avait vendu du shit un jour, et qu’il avait été défoncé toute la journée.

j’ai appris plus tard que ce high iq avait mixé des croquettes pour chien et du basilic.

Dans la même veine, un petit fragile de mon bahut s'était fait vendre des épices comme de la beuh
:selection_naturelle:

Il s'était fait également volé son tel par des bougnoules du bahut et l'avais racheté à ces même bougnoule, il a dit merci
il y a 22 jours